Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

vomissements et diarrhée en continue....

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin Gino a vomit et a eu la diarrhée, on a nettoyé, puis on lui a donné du pinpéran cependant il a filé entre les jambes et s'est réfugié tout près de son panier pour faire caca, le problème c'est que c'était encore de la diarrhée. Mon père décide donc de le sortir et apparemment il n'a pas arrêté d'avoir de la diarrhée ! Qu'en pensez-vous ?

Ok et le véto lui fait quoi exactement ? Et qu'est -ce qui peut lui arriver ?

Le véto va surement lui faire une piqure d'anti diarrhétique et te donner un traitement sur 3/4 jours

Oui moi je véto lui avait fait un piqure et un traitement sur 4 à 5 jour pour vomissement et diarrhé!! Des médicament surtout pour aider le transit et éviter les vomissements!!

Gino va mieux pour l'instant, il joue, mange, boit... Au prochain symptône, on ira au véto. Il nous avait donné du pinpéran pour la gastro donc on va lui donné pour que ça passe !

Merci pour vos réponse Smile

Est ce que c'est du Primperan que presque tout le monde a chez soit ou c'est du spécial pour chien ?

contente qu'il aille mieux, en espérant que ça continue, tu peux peut être lui préparer des féculents pour son repas.
Tiens nous au courant

C'est du pimpéran normal !

Oui, on lui a donné des féculents ;-)

merci!

Merci de m'avoir répondu, c'est toujours utile de savoir quoi donner à nos loulous en cas de problèmes ! Voici une fleur

Contente que Gino aille mieux, espérons que ça continue. on est si vite inquiet quand ils ne vont pas bien.

Pas de problème Clin d'oeil

merci ! Oui c'est vrai qu'on est vite inquiet, l'important c'est qu'il aie mieux Smile

Gino vous fait de grosses léchouilles Calin

• Créer...