Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natoue

quand savoir quand une chienne est fertile?

Messages recommandés

voila,je voudrai svoir si une chienne se fait prendre pendant ses regles peut elle tomber enceinte?merci! Aide

natoue a écrit:
voila,je voudrai svoir si une chienne se fait prendre pendant ses regles peut elle tomber enceinte?merci! Aide

oui elle peut etre saillie et se retrouver avec des chiots ,le mieux si vous avez un doute faite la avorte .

oui avoir des chiots a la maison est loin d'etre une sinécure alors a moins de faire cmme beaucoup et de s'en débarasser des qu'il deviennent trop penible soit des le sevrage , avoir une portée doit etre quelque chose de très refléchi et pensé (matériel indispensable, temps nécessaire a ccorder aux chiots,...)

yourcaillette a écrit:
oui avoir des chiots a la maison est loin d'etre une sinécure alors a moins de faire cmme beaucoup et de s'en débarasser des qu'il deviennent trop penible soit des le sevrage , avoir une portée doit etre quelque chose de très refléchi et pensé (matériel indispensable, temps nécessaire a ccorder aux chiots,...)

mais pour certain c'est juste aussi pour payer l'ecrant plat ou les vacaances rien d'autre
cela fait de chiots sur le marcher qui se retrouve en SPA tres vite !!!!!

lucienne a écrit:
yourcaillette a écrit:

mais pour certain c'est juste aussi pour payer l'ecrant plat ou les vacaances rien d'autre

s'etait sans doute le cas ou j'ai eu Bosco mais en aucun cas je le mettrai a la SPA mon loulou rs

AA_Bosco a écrit:
lucienne a écrit:
yourcaillette a écrit:

s'etait sans doute le cas ou j'ai eu Bosco mais en aucun cas je le mettrai a la SPA mon loulou rs

bas j'espere bien il y a encore des gens bien sur cette terre et qui aime leurs chien avant tous ,pas juste pour ce qu'il peut leur rapportee (chiot/ chienne et saillie /male)
c'est pour cela que tous nos amour sont sterilise comme cela pas de probleme rs juste leurs amour

J'ai une amie qui a un épagneul breton. Elle l'a récupéré alors qu'il n'avait pas 4 semaines. Le particulier avait fait faire une portée à sa chienne mais quand les petits sont nés, çà représentait trop de boulot, alors il a essayé de se débarrasser des chiots pensant qu'ils partiraient vite. Il a pas réussi à tous les donner alors il les a "couic". Ma pote a récupéré le chiot juste à temps.

Maintenant, il a des problèmes de comportement. Il ne sait pas qu'il est un chien.

Alors faut bien réfléchir à la question :/

SuperTrotro a écrit:
J'ai une amie qui a un épagneul breton. Elle l'a récupéré alors qu'il n'avait pas 4 semaines. Le particulier avait fait faire une portée à sa chienne mais quand les petits sont nés, çà représentait trop de boulot, alors il a essayé de se débarrasser des chiots pensant qu'ils partiraient vite. Il a pas réussi à tous les donner alors il les a "couic". Ma pote a récupéré le chiot juste à temps.

Maintenant, il a des problèmes de comportement. Il ne sait pas qu'il est un chien.

Alors faut bien réfléchir à la question :/

4 semaines c'est vraiment tot bah j'ai eu Bosco a l'age de 3mois rachitique mais bon ...

Très très tôt. Elle l'a nourrit au biberon au début...Elle a fait ce qu'elle a pu, dans la limite de ses moyens. Elle préférait le prendre avec elle et s'en occupé que de le laisser se faire tuer. Il est grand maintenant, il doit avoir 1 an ou pas loin.

mon gros est né ds les memes conditions que coquillette ! et c'est un toutou heureux et bien dans ses patounes.... attention ce n'est pas pour autant que j'accorde le moindre credit a cette pratique.... le mien viens d'un accident... point....
Faire saillir une chienne (que ce soit voulue ou accidentelle) a un prix... certes pecunnier mais aussi materiel... le tout etant bien evidemment lié.....
ne pas croire comme le dit si bien lucienne, que ca va aider a boucler la fin de mois... bien souvent c'est l'inverse, si bien sur on respecte bien les choses (vermifugation, vaccin, tatouage ou pucage, nourriture adapté....)
Bref, c'est bien beau de savoir si ca femelle en chaleur a ete bien prise ou pas, c'est surtout la suite des choses qu'il faut bien prendre en consideration....
Mais natoue le sait bien deja, puisqu'elle a deja posé mille fois cette question sur un autre forum ou on lui a longuement expliqué le pourquoi du comment....

melie a écrit:
mon gros est né ds les memes conditions que coquillette ! et c'est un toutou heureux et bien dans ses patounes.... attention ce n'est pas pour autant que j'accorde le moindre credit a cette pratique.... le mien viens d'un accident... point....
Faire saillir une chienne (que ce soit voulue ou accidentelle) a un prix... certes pecunnier mais aussi materiel... le tout etant bien evidemment lié.....
ne pas croire comme le dit si bien lucienne, que ca va aider a boucler la fin de mois... bien souvent c'est l'inverse, si bien sur on respecte bien les choses (vermifugation, vaccin, tatouage ou pucage, nourriture adapté....)
Bref, c'est bien beau de savoir si ca femelle en chaleur a ete bien prise ou pas, c'est surtout la suite des choses qu'il faut bien prendre en consideration....
Mais natoue le sait bien deja, puisqu'elle a deja posé mille fois cette question sur un autre forum ou on lui a longuement expliqué le pourquoi du comment....
oui oui melie jai bien tout compris ,ma roxy a eu ce probleme mais par chance n est pas enceinte!maintenant jai un boulot et pourra assumer derriere pour la prochaine fois!merci a tous pour vos renseignements,ca ma beaucoup aidee car tres inquiete! :!allez bisous a toutes et a tous et merci encore!!!!!!! Voici une fleurMerci

bien, alors je comprend pas ta questions et tes interrogations.......

tout simplement parce qun forum est fait pour ca non?mais je suis rassuree ,maintenant j ai eu la reponse a mes questions cest super!allez merci a vous !!!!!!!!

melie a écrit:
bas c'est gens la ne se preocupe de tous sa eux donc gagne beaucoup de fric ..................

natoue a écrit:
tout simplement parce qun forum est fait pour ca non?mais je suis rassuree ,maintenant j ai eu la reponse a mes questions cest super!allez merci a vous !!!!!!!!

vous me semble bizard comme personne ...................alors si elle est pas pleine pourquoi c'est question !!!!!!!
permetais moi de laisse planer un doute la .

je vous suis lucienne ! et mon interrogation ne part pas d'aujourdhui !

Invité amandine
deja question idiote que de demander si une chienne peut tomber enceinte pendant ces chaleurs puisque meme la personne la plus bete sais que les chaleurs chez une chienne ca veut dire qu'elle peut avoir des bébés!!!!
des doutes persistes quand a tes questions!!!

amandine a écrit:
deja question idiote que de demander si une chienne peut tomber enceinte pendant ces chaleurs puisque meme la personne la plus bete sais que les chaleurs chez une chienne ca veut dire qu'elle peut avoir des bébés!!!!
des doutes persistes quand a tes questions!!!

Je n'entre pas dans votre "débat" car je n'y connais rien sur ce point Wink Mais je veux juste signaler que ici AUCUNE question n'est "idiote". Et personne n'a à être jugé sur ses connaissances. Bonne idée

oui c'est beaucoup de travail! ana mon australienne peut vous en parler avec ses 9 chiots nes il y a deux ans!!bref beaucoup d'attention 'de stress et beaucoup d'amour aussi!financierement pas une affaire mais cela n'a jamais ete le but!et j'ai la chance de les revoir regulierement et de constater les changements!!

• Créer...