Invité or-ko@ho Posté(e) le 3 mai 2009 mon labrador souffre des oreilles sa sent et il se gratte jusquau sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité or-ko@ho Posté(e) le 3 mai 2009 [img]mon lab souffre des oreilles et sa sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je te conseiherais le veto, c'est plus prudent en cas d'infection ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Direction le veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 veto ou otite ou peut etre epillé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité or_ko Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour vaut reponse comment fait ton pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les photos tout est expxliqué là: /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Peut-être la galle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
or-ko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites