labradors 0 Posté(e) le 3 mai 2009 "Cheyenne de la Roche Dragon" a était marier avec le beau male "Burberry du Clos de Nissa Bella" Voici les photos du Papa : Burberry du Clos de Nissa Bella Et Cheyenne qui a de bonne rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aux jeunes mariés!! super on va bientôt voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouèè !!! bientot des BBs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tout simplement superbes !! vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 manifique bb en vu avec de si beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hâte de voir le résultat d'un si joli mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hâte de voir les boules de poils Félicitations aux jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ils sont magnifiques tous les 2, j'adore! Et une nouvelle portée, génial! ça nous manquait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 mai 2009 burberry est vraiment très beau avec Cheyenne ca devrait etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voici deux photos de Cheyenne a 42 jours de Gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 L'est toute roonnnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et encore il faut la voir en vrai,bientôt elle va roulé . Sur les photos on voie pas trop comme elle et grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cheyenne prepare sa mise bas température de se matin 36'9. J- 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Wouaw, ça c'est du bidou ! Chouette, va y avoir de nouveaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rhooo génial les bébés arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bientot des nouveaux BBs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les bébé sont arivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hier au derniere nouvelles tjr rien , mais sa se prépare que laurence ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La miss Cheyenne s'amuse a faire le yoyo avec sa température. Pour l'instant ont est a 59 jours de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on attend , on attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vivement de belles photos des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je pense que demain vous aurais des photos des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pleins de calins et de courage à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Deux chiots vient de naitre 1 male 497g 1 femelle 413g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 deux beaux bébés !! Y en a t'il d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah super. félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour tout le monde , alors sa y est les bébés sont nés il y en a 11 en tout , tous en pleine forme et tous vivants , et d'apres ce que j'ai compris le plus gros pèse plus de 500gr si j'ai bien compris voila pour les nouvelles , je pense que d'ici ce soir voir demain vous aurez des photos , car laurence dois aider la maman avec des biberons et avec tout sa a beaucoup de boulot meme enormement de boulot et est super crever donc laissé lui le temps de recuperer et ensuite les photos arriverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour La mise bas ses très bien passer, Cheyenne nous a fait 11 chiots 8 males et 3 femelles . Se soir je placerais une vidéo de la naissance d'un chiot. Maintenant que tout le monde dort je vais aller m'allonger 1 heure sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 27 mai 2009 11 !!!! Ca en fait toute une tripotée !!! Ca fait du boulot autant pour la maman que pour toi ! En tout les cas,ils sont tout petits, tout mignons tout plein !!! Bon courage à la maman et pleins de caresses à elle. Bon repos pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est trop mignon le petit bébé lab qui fait dodo sur la tête de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tro mingnon, je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bah dit donc sa fait une sacrée portée bon courage a cheyenne et toi également sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 waouh 11 bb .félicitation a la maman et a toi calinou au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres belles naissances! la maman doit etre fatiguée! je vois des grosses fesses , peut etre des malous, vivement que ca pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouah quelle portée! Tu dois pas avoir assez de couleurs de rubants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Beau travail !! Félicitation Cheyenne tu as bien travaillé , courage à vous deux car vous allé avoir beaucoup de boulot avec tous ces bébés!!! Et encore FELICITATION Des calinoux à vous Carine et Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Feliciatations! 11 chiots ! c'est énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici une vidéo de la naissance d’un chiot âme sensible s’abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 souvenirs souvenirs , ca me rappelle quand notre lab a eu les siens !! Cheyenne bravo et pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jolie vidéo c est super de voir ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sympa la video, c'est rare d'en voir à moins de faire faire une portée à sa chienne. Bon, c'est un peu beurk quand même J'ai un peu de mal avec tout çà quel que soit l'espèce C'est bien pour çà que j'ai demandé à ne jamais aller en maternité pour ne pas à faire ou voir des accouchements, je fais pot fleur évanouie dans la salle de bloc (çà m'est arrivé au bloc opératoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mdr trotro tu dois bosser dans cette branche la pour ecrire le ps en tout petit C'est balot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2009 labradors a écrit:Cheyenne prepare sa mise bas température de se matin 36'9. J- 2 ou 3 Excusez mon ignorance crasse hein Mais pourquoi y'en a plusieurs de couchés de chien-chiens? Et combien de temps ca dure une gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bravo en tout cas aux mamans ils st trés beaux et on attends tous des photos des bouts de choux qui pousseront trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2009 labradors a écrit:Voici une vidéo de la naissance d’un chiot âme sensible s’abstenir rhooo c'ets mignon qd meme je trouve çà plus beau q pour les humains Comment le chien sait qu'il doit manger que la poche? il sait de lui-même s'arréter :aie: ? elle n'a pas sembler souffrir de trop... Rholala c'est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je crois que la gestation dure a peu près une soixantaine de jours. Hum y a du somnifère dans l'air la maman de Cheyenne voulait siester alors hop 1 cacheton chacun (je rigole hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je crois ne pas avoir vu d'humain mais de voir une chienne accoucher c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très belle videos s'est super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rho c'est génial cette vidéo!! c'est trop beau!! la maman qui lave son petit tout de suite dès qu'il est sorti c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites