joeypo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Emocion a écrit:labradors a écrit:Cheyenne prepare sa mise bas température de se matin 36'9. J- 2 ou 3 Excusez mon ignorance crasse hein Mais pourquoi y'en a plusieurs de couchés de chien-chiens? Et combien de temps ca dure une gestation? je m'étais posé la même question mais j'avais pas osé demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les chiens dorment simplement il font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Parce que chez moi les chiens ne sont pas dans des box toute la journée ,ils vivent avec nous et la comme dit Elodie c'était l'heure de la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Excellent, comme les petits Joeypo: tu vois c'est moi qui passe tjrs pour une écervelée alors qu'en fait les gens ils osent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 roooooooooooooo 11 tis bébés !!!! je craque moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Emocion a écrit:Excellent, comme les petits Joeypo: tu vois c'est moi qui passe tjrs pour une écervelée alors qu'en fait les gens ils osent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'adoOoOoOoOoOoOoOore Gros bisoux à Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rho je les veux tous TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 y'a de quoi faire une equipe de foot canine pauvr' Cheyenne , 11 chiots c'est pas rien ... heureusement que Boya est là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rhoo ils sont beaux aussi ces bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai zappé le post , mais ça va pas trop de retard la vidéo super, et bien-sur les BB sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Les chiots ont maintenant une semaines ,les 11 se porte a merveille. Les femelles Les malles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les males ont deja des tetes bien + larges que les femelles il me semble ? ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rho ces petites crevettes ils sont tous + beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je vais garder un mâle sur cet portée mon penchant pour l'instant va entre le vert et le blanc. les mâles ont la tete plus carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le fil blanc est mon préfére de la portée!! il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rho lalalalalalalalalal!!!!!!!!! Je viens de découvrir ce post! Ouahhhh que des bébés et des photos presque en direct Live! C'est génial de pouvoir suivre une portée de si près depuis la gestation jusqu'a la future adoption, j'attends les futures photos avec impatience! Pour la vidéo, même pas peur,(héhéhhé) quand j'avais une 10aine d'année j'ai vu une brebis mettre bas des jumeaux en live, l'eleveur a même du mettre les mains car un des petits sortait par le siege (les pattes avant la tete) Et je suis impressionnée par l'instinct maternel animal la maman qui direct lèche son petit pour lui retirer toute la poche et qui va même continuer à le faire alors qu'il est dans la serviette! J'aurai trop voulu que ma chienne ait au moins une portée, mes les parents voulaient pas Merci pour les photos!!! et grosse caresse à la maman et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et la maman ça va? pas trop crevée? 11 chiots c'est dur à gérer! vous l'aidez avec des biberons? en tous cas ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils sont tro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MOI JE CRAQUEEEEEEEEEEEE !!!! sont tro tro tro beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WOAW!!! Des BB de la famille a Vegas du clos de nissa bella Quand j'ai vu le nom du male j'ai de suite pensé a burberry mais celà aurait pu être un autre elevage. Isabelle a du être contente une portée de 11 c'est super surtout en forme!!Bon courage et de gros gatée a toute la famille de la part de tonton Vegas et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Comme Ils sont mignons, pleins de poupouilles à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cheyenne mange pratiquement 1kg de croquettes par jour. Les chiots ne veulent pas du tous le biberons ,mais la maman s'occupe très bien de ses petits. Cheyenne est une maman formidable c'est chiots sont d'un calme meme pour le pesé du matin ,ils ne dissent rien rien a voir avec ceux de Boya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 braves petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 roh ces petites crevettes j'ai hate de les voir grandir !! pleins de caresses à toute la "grande " famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est trop choux, çà donne envie d'en avoir un autre ^^ Ils sont tous déjà placés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbes les p'tites crevettes ! (j'aime bien p'tit mec orange et p'tite fille violette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Citation :Ils sont tous déjà placés ? Ils restent 4 mâles a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai pas de place à la maison pour un second toutou.... Avec Coco ils seraient comme des sardines en boite. Peut-etre dans quelques années quand on aura + d'espace et un jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Femelle ruban rouge Femelle ruban violet Femelle ruban rose Male ruban blanc Male ruban bleu Male ruban gris Male ruban jaune Male ruban marron Male ruban noir Male ruban orange Male ruban vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rolalalalalalalala je craque ils sont ma-gni-fiques !!!!!!! et gros coup de coeur pour ruban vert !!!!! me ait penser a ma grosse petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop chou ces petites boules de poil ,ca donne envie d en reprendre un mais avec dakota j ai assez pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je prendrai bien une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trop tard toute les femelles sont réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 juin 2009 waouw sa pousse vite tout se petit monde très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 juin 2009 comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les bébés ont 4 semaines aujourd'hui LES MALES LES FEMELLES Et quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aahh ! toujours mno ptit vert depuis le debut j'adore sa grosse bouille ! très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 24 juin 2009 waouw trop belle video , sa me donne trop envie d'en reprendre un choco de suite , je fond devant ceux la , ils sont tous reserver ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sont trop chou ! Moi aussi suis toujours charmée par P'tit Gars Orange et p'tite Fifille Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sur cet portée je garde un mâle,je suis plus attirer vers le orange et le jaune et le petit mâle au ruban blanc sa couleur et vraiment blanc il a un qualité de poids super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ils ont bien grandi, moi c'est à partir de cet âge là que je les préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je les prends tous ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop mimi la petite famille!!! Je reve d'avoir une grande maison surtout un grand jardin je craquerai a tous les coups Tonton Vegas fait de gros poutous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quelle nulle ! je viens de voir que seulement maintenant ce post magnifique, avec des boules de poils adorables ! 11 tites boules de poils magnifiques, la maman a été super courageuse. A bientôt pour d'autres nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jeline a écrit:Quelle nulle ! je viens de voir que seulement maintenant ce post magnifique, avec des boules de poils adorables ! 11 tites boules de poils magnifiques, la maman a été super courageuse. A bientôt pour d'autres nouvelles ! moi aussi...nulle... super photos...j'ai envie encore deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sont trognons ces ptits loulous De bien jolies vidéos, merci des nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites