Coralia 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont trop beaux!! J'aime trop la première femelle ruban rose je crois!! Tes loulous sont toujours beau aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 roooo trop beaux !!! mais toujours mon gros faible pour le ptit vert ! c'est fou ce qu'il me rappel cylanne a cet age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop bon le yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 SUPER photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voiçi les bébés a 6 semaines Eiko El'Blanco Ruban Gris Ruban Jaune Ruban Marron Eliott Ruban Orange Ever Eglantine Elana Eliska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très belles photos , punaise que sa passe vite le temps , et dire que sa va deja bientôt avoir deux mois ces petites boules de poils , ils sont tous reserver pour finir ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mon Dieu qu'ils sont mignons, si j'écoutais mon coeur j'en aurais pleins mais je n'ai malheureusement pas la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont super beau, c'est alucinant la vitesse que sa grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici les 3 chiots que je surveille ,je n'ai pas encore choisie le quelle je vais garder. BLANC ORANGE JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 très belle photos , je craque sur le collier orange voir le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ils sont a croquer tout ces bébés Tite préférence pour le ruban jaune quelle bonne grosse tête de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Grosse preference pour le ruban blanc ou le jaune .. le orange j'aime moins sa ptite tete par rapport aux autres, mais si j'étais a ta place jprendrais le blanc jsais pas pourquoi coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le choi doi etre difficil avec toute ces petites tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le jaune et sa tete de nounours trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ils sont tous craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le jaune le jaune!!trop mimi!mais les deux autres sont également à croquer!le choix doit être trés trés dur..moi je crois que je voudrais tous les garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila je me suis décidé ,je garde El'Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Wouaw, il est magnifique ce petit Et déjà doué pour le statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il a la classe ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop choux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est magnifique! Pourquoi tu l'as choisi lui au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pourquoi avoir choisie lui plutot qu'un autre tout simplement a mes yeux il et parfait, les angulations,les dents,le port d'oreilles, l'emplacement du fouet etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop chou, futur chasseur on dirait avec position adéquate lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui Mr va faire des concours de beauté et chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est magnifique ! Il me tarde de voir comment ce petit va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben, je m'y connais pas suffisement pour dire qu'il est parfait. Pour moi, les chiots se ressemble tous, ils sont petits et gros... m'enfin, je ne m'attarde pas non plus, je ne porte pas le même regard je pense toutefois faudrait que çà change parce que çà m'interpelle en fait et du coup çà m'interesse de savoir le pourquoi du comment ^^ Mais une chose dont je suis sur, c'est qu'il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Commentaire de ma fille : "c'est un beau nounours ça !!!" et de la bouche d'une petite de son âge, c'est un pur vrai compliment !!! Vraiment adorable même si comme SuperTrotro je ne saurais dire si il est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Des petites nouvelles de El'Bianco il a maintenant 5 mois ses un chien très sage, je vais commencer l'éducation pour la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super mignon ce petit el blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il a une bonne tête de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il a une bouille à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est magnifique!! il a des Nissa bella c sur! Mais aussi de sa maman pleins de poutoux a El'blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites