Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labradors

Mariage Cheyenne et Burberry

Messages recommandés

Ils sont trop beaux!! J'aime trop la première femelle ruban rose je crois!!
Tes loulous sont toujours beau aussi^^

roooo trop beaux !!! mais toujours mon gros faible pour le ptit vert ! c'est fou ce qu'il me rappel cylanne a cet age !

Voiçi les bébés a 6 semaines

Eiko

El'Blanco

Ruban Gris

Ruban Jaune

Ruban Marron

Eliott

Ruban Orange

Ever

Eglantine

Elana

Eliska

très belles photos , punaise que sa passe vite le temps , et dire que sa va deja bientôt avoir deux mois ces petites boules de poils , ils sont tous reserver pour finir ou pas ?????

Mon Dieu qu'ils sont mignons, si j'écoutais mon coeur j'en aurais pleins Beautiful
mais je n'ai malheureusement pas la place.

Voici les 3 chiots que je surveille ,je n'ai pas encore choisie le quelle je vais garder.

BLANC

ORANGE

JAUNE

très belle photos , Bonne idée je craque sur le collier orange voir le jaune Clin d'oeil

ils sont a croquer tout ces bébés coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Tite préférence pour le ruban jaune quelle bonne grosse tête de peluche loverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverloverlover

Grosse preference pour le ruban blanc ou le jaune .. le orange j'aime moins sa ptite tete par rapport aux autres, mais si j'étais a ta place jprendrais le blanc rs jsais pas pourquoi coup de coeur

Le jaune le jaune!!trop mimi!mais les deux autres sont également à croquer!le choix doit être trés trés dur..moi je crois que je voudrais tous les garder.. Wink

Pourquoi avoir choisie lui plutot qu'un autre tout simplement a mes yeux il et parfait, les angulations,les dents,le port d'oreilles, l'emplacement du fouet etc.......

Il est magnifique !

Il me tarde de voir comment ce petit va grandir Razz

Ben, je m'y connais pas suffisement pour dire qu'il est parfait. Pour moi, les chiots se ressemble tous, ils sont petits et gros... m'enfin, je ne m'attarde pas non plus, je ne porte pas le même regard je pense toutefois faudrait que çà change parce que çà m'interpelle en fait et du coup çà m'interesse de savoir le pourquoi du comment ^^

Mais une chose dont je suis sur, c'est qu'il est à croquer Bonne idée !

Commentaire de ma fille : "c'est un beau nounours ça !!!" et de la bouche d'une petite de son âge, c'est un pur vrai compliment !!!

Vraiment adorable même si comme SuperTrotro je ne saurais dire si il est parfait !!!

Des petites nouvelles de El'Bianco il a maintenant 5 mois ses un chien très sage, je vais commencer l'éducation pour la chasse.

Il est magnifique!! il a des Nissa bella c sur! Mais aussi de sa maman pleins de poutoux a El'blanco

• Créer...