criza 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nous avons finalement trouvé un éléveur qui nous convenait et nous avons donc adopté depuis quelques jours un petit labrador chocolat qui s'appelle Eclair. Il fait le bonheur de toute la famille avec son air coquin. Je suis très surprise car il est presque sage. Il parait que c'est normal et que le pire reste à venir, et ce que jusqu'à ce qu'il se calme vers 2 ans : on verra bien. Des que mon ordinateur ne fera plus des siennes je vous mettrai quelques photos. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah bienvenue à Eclair ! jai hate de voir sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue a Eclair c'est vrai qu'au début ce sont toujours des anges mais aprés .... ca depend on va dire lol Sinon le mien s'est calmé a 10mois alors tu vois y'a des exceptions Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Eclair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a toi et ton joli morceau de chocolat, une léchouille de ma tite callia a ton eclair.vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Eclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour et bienvenue à vous et à Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue petit Eclair dans la grande famille des labs maniacs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 5 mai 2009 criza a écrit:Je suis très surprise car il est presque sage. Il parait que c'est normal et que le pire reste à venir, et ce que jusqu'à ce qu'il se calme vers 2 ans : on verra bien. t'inquiètes pas outre mesure pour ça. Nous c'était pareil, Darwin était plutôt sage à son arrivée à 3 mois. Tout le monde nous disait "un lab en appart, ça va être la folie, il va tt détruire, être malheureux, faire connerie sur connerie..." (le plus svt c'était des gens qui n'avaient pas de chien...) Résultat aujourd'hui il a presque 9 mois et il est toujours aussi sage. Bien sûr il a fait quelques bêtises, normal c'est un bébé! Mais rien de bien méchant ou de cher à réparer. S'il est sage au début, ya pas de raison que ça devienne une tornade! Après je pense que ça dépend des maîtres. Un chien sera plus calme je pense s'il vit avec des personnes calmes, et inversment. Il faut savoir le canaliser et le mettre à sa plce (de chien) tout de suite. Après c'est que du bonheur comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Welcome à Eclair...les photos...les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criza 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Zut zt zut je n'y arrive pas à mettre des photos!!! Merci pour tous vos messages de bienvenu concernant Eclair. Amicalement[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 mai 2009 criza a écrit:Zut zt zut je n'y arrive pas à mettre des photos!!! Merci pour tous vos messages de bienvenu concernant Eclair. Amicalement[/img] Console toi, moi non plus je n'y arrive pas à mettre des photos, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour poster les photos tu peux aller sur photomaniak.com tu redimensione pour forum , tu télécharge tes photos puis tu fait un copier coller et c est tout bon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2009 [déplacé dans mon arrivée ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites