Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu16

Labrador au travail

Messages recommandés

Bonjour, une question simple : qui a la chance parmi vous de pouvoir emmener son chien au bureau? Et dans ce cas, quel travail faites-vous (si ce n'est pas indiscret), et comment avez-vous fait accepter la présence de votre chien à votre supérieur ( à moins que ça ne soit vous le supérieur!!! Bonne idée )?

moi je peux la prendre au boulot banane
je travaille dans un cabinet comptable et mes supérieurs ont aux-même un toutou qui vient au bureau! banane

joeypo a écrit:
moi je peux la prendre au boulot banane
je travaille dans un cabinet comptable et mes supérieurs ont aux-même un toutou qui vient au bureau! banane

Wouaw, alors ça c'est génial de pouvoir emmener sont toutou au travail ! C'est vraiment une chance qui n'est pas donné à tout le monde.

j'aimerai bien l'enmener au lycée mais C pas possible ! xD

Moi peux pas ... a moins de le laisser toute la journée dans la voiture jsuis pas sure qu'il aime lol il est mieux a la maison avec la ptite chatte ... j'aimerais bien voir squ'ils me font ses deux là quand jsuis pas là .. font assez de bazarre quand jsuis là .. je crains le pire mdr

ALors moi aussi G la chance de pouvoir emmener Duty au boulot.
Avant de l'avoir j'avais demandé au proprio des lieuèx et à mon patron si de temps en tempàs je pouvais l'emmener et ils étaientOK.
Et ils m'ont dit que oui.
Je boss en tant qu'assistante de direction et responsable com/marketing dans une boite d'ingenierie pharma (oula!!!).
Duty vient 2 à 4 fois par mois avec moi (j'essaie d'éviter les jours de réunions et de visite client!!).

Je suis tout à fait conciente que C une grande chance mais G des collègues et un patron cool ..... D'aiileurs quand Duty est là, C un peu comme l'attraction de la journée....lol (cf "Duty en sapin de noel" dans son album photo ;-)). G droit à de super blagues lol!!!!!!!!

Bon, je ressors ce vieux sujet car pour la première fois je me suis décidé à demander à mon chef si je pouvais emmener Darwin au travail cette après-midi, pour Noël!!!
Et il a accepté sans réserve, se montrant même ravi de l'idée! Mes collègues n'y voyant pas d'inconvénient, c'est bon je l'emmène cette aprèm!!!
P.S : je suis douanier, alors un lab au boulot, quoi de plus normal!

ceux qui peuvent le faire ont vraiment de la chance !!

moi c'est juste impossible, et j'ose pas imaginer le carnage qu'il me ferait !! il sauterait sur tout le monde et dévorerait les dossiers (remarquez c'est pas mal pour faire disparaître les suspens !) Arf

il m'est arrivé de prendre Dahli au travail mais comme vous le savez je suis instit et pour le coup c'est pas évident...

il y a eu plusieurs cas de figure à 2 reprises j'ai pris dahli en classe, pour l'amener véritablement a la rencontre des enfants, mon directeur avait tiqué un peu la seconde fois parce que ce n'était plus un chiot mais c'était a la demande d'une autre collègue qui le voulait dans sa classe pour travailler sur le vivant avec des petites sections , ça avait été génialissime.

ensuite il ya eu les épisodes ou il me fallait le prendre la journée pour ne pas le laisser seul et surtout pour m'éviter de repasser le chercher à la maison le soir parce que ca me faisait faire de trop gros détours
et bien j'ai eu plusieurs reponses des directeurs certains ne m'ont permis que de le prendre entre midi et deux a l'intérieur de l'école le reste du temps il dormait dans la voiture te je le sortait aux récrés j'avais la chance d'etre dans une ecole avec une cours adjacente a la cours de recré donc il se baladait durant toute la récré, enfin... il restait collé al a grille caressé par les enfants qui ui filaient leur gouter a travaers la grille...
un autre m'a permis de le mettre dans le local a coté de ma classe il lui arrivait de pleurer a m'entendre de l'autre coté de la porte sans avoir le droit de venir
et une autre a refusé que je le laisse dans la voiture elle m'a dit tu le prends dans ta classe et il a été génial un petit tour des enfants au départ mais très rapidement je lui ai dit d'aller se coucher il n'a plus bouger de la journée!!

il est trop meugnon mon chienchou

Pour ma part, j'ai la " chance " (faut le dire vite What the fuck ?!? ) d'habiter sur mon lieu de travail donc la moitié du temps, Calie était avec moi ...
Depuis l'arrivée de Fidji, les toutous restent un peu plus à la maison .
Après, quand je me déplace, ça ferait trop de demandes à faire, même si j'ai quelques sites habituels ...
Quand des enfants ou des classes viennent au bureau, Calie a toujours des bisous .... pour les prochains qui viendront, ce sera double ration de léchouilles !

Moi ça n'est même pas pensable !!

Je suis dans un open space, donc si nous devions tous ramener notre animal de compagnie, ça se transformerait vite en arche de Noë.... et puis certains ne supportent déjà pas les bruits de pas sur le carrelage.... alors un chien comme Iaggoh !!!!

moi ce n'est pas possible non plus, je bosse dans l'agroalimentaire donc les normes d'hygiène sont très strictes ...
c'est triste, je suis sure que Fiona adorerais manger de la glace toute la journée Mr. Green

Rah la la, quelle chance de pouvoir amener son lab au travail! lover Impossible pour moi d'emmener Balthazar avec moi à l'hopital bien sur... roll

labs'lover a écrit:
Rah la la, quelle chance de pouvoir amener son lab au travail! lover Impossible pour moi d'emmener Balthazar avec moi à l'hopital bien sur... roll

Vis à vis des patients (bien sur pas les nouveaux nés) ça serait pourtant une bonne chose .... un réconfort ...
J'ai fais plusieurs longs séjours en milieux hospitaliers et j'étais bien content de pouvoir voir
par la fenêtre quelques matous ...
(ma chambre était pas loin des cuisines mais c'est pas pour autant que je pouvais manger ce que je voulais ...)

benybullfrog a écrit:
labs'lover a écrit:

Vis à vis des patients (bien sur pas les nouveaux nés) ça serait pourtant une bonne chose .... un réconfort ...
J'ai fais plusieurs longs séjours en milieux hospitaliers et j'étais bien content de pouvoir voir
par la fenêtre quelques matous ...
(ma chambre était pas loin des cuisines mais c'est pas pour autant que je pouvais manger ce que je voulais ...)

Tout à fait, je suis bien d'accord, mais les normes d'hygiène sont tellement strictes... En tout cas dans certains services, mais il y en a où je suis sure que ce serait bénéfique de mettre en place un travail avec des chiens! Bonne idée

Alors nous, Simba allait au travail avec son Popa de son arrivée jusqu'a ses 4/5 ans .... a l'époque il était responsable dans une société de sécurité, et son patron voulait bien qu'il l'emmene .... les 2 assistantes étaient gaga et lui envoyaient des boulettes de papiers, du coup il fouillait les poubelles
mdr

Pis il faisait la fête a tous les agents de sécu qui passaient ! Une vrai mascotte !

Pis mon hom est passé directeur, mais à Courbevoie , donc là, il l'emmenait de temps en temps, le vendredi quand quasi tous le monde était en Rtt, c'était la fiesta avec ceux qui bossaient !

Donc forcément, rester seul à la maison c'était la cata, il voulait pas nanana donc il l'emmenait en voiture, il passait la journée dans le parking souterrain avec des pauses pipi dans le parc, et il y avait tjs quelqu'un qui se prrposait pour le sortir..... rs il préferait rester dans la voiture que seul à la maison ....

Qd Bopapa est venu habiter à coté, c'est lui qui l'a gardé la journée, et avec Willow c'est pareil! Sauf qu'on a fait l'essai et willow sait rester seul, sans bétises (ct'une crème ce chien) mais bopapa il s'ennuierait trop bah

qu'est ce que j'aimerai pouvoir prendre Elina avec moi !! mais c'est carrément impensable. On est que deux dans le bureau mais 400 dans la boite donc si tout le monse prenait son animal se serait la foire ...

vous avez bien de la chance oui

Moi je n'ai jamais demandé pour l'emmener avec moi au travail, si on avait pas de la moquette je tenterais bien.

• Créer...