Emocion 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Luigi a écrit:bah moi aussi j'avais voté lala! les bains de boue y'a ke ça de vrai..... attendez un peu que j'arive à avoir accès à mes photos dans mon tél (ça avance, ça avance...) de ma ptite Elka et sa copine Cachou dans une méga flaque de boue!!! ce sera hors concours mais attention les yeux et vive la douche (et vive le pourrissage de coffre de voiture pour le retour aussi lol!) euh du coup c'est où qu'on doit re-voter? là, je suis un peu refroidie.... donc je digère un peu le truc et on verra la sem prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben oui normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah ben non alors Ca faisait quelques jours que je n'étais pas aller sur le forum (cause: école) Je viens de voir le message dans ma boîte de réception alors je me dis chouette je vais aller voter et voilà ce que je trouve C'est idiot de faire ça quand même Enfin il y aura toujours des personnes qui foutront la m**** En attendant j'espère qu'il y aura un prochain concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Triste quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est honteux...je découvre celà à l'instant étant donné que je ne me sui guerre connecté ces derniers jours puisque je m'occupait de la famille VIX... je n'en rajouterais donc pas sur ce genre de comportement puisque tout est dit selon moi ! En revanche je constate qu'apparement beaucoup d'entre vous auraient voté pour ma louloute...et je tenais a vous en remercier...gagner ou pas gagner qu'importe ... je lui transmet vos votes avec pleins de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pfff, c'est vraiment du n'importe quoi et je comprend ton dégout Emocion! C'est un concours bon enfant, qu'est ce que ca peut faire de gagner ou pas? faut arreter un peu et respecter les règles! Je veux bien que certains pensent que leur chien est le plus beau, mais quand même! Faut pas pousser non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 rien a ajouter j'avais même pas eu le temps de voter ... bon...cékankonrmésa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jsuis deçu pour une fois que j'avais une photo qui rentrer dans le concour pfff. roooo o prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 13 mai 2009 flute et moi ki avait cliqué partout car l'ordi allé pas vite et du coup surprise j'avais voté pour je c pas ki... ça m'arrangeais car le choix était difficile... on peut recommencer les votes ????.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Gros cracra mon Darius, il a essayé d'aller rejoindre les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pffff... tout est dit, mais je ne peux m'empêcher de réagir... Tricher pour gagner un concours bon enfant comme ça... Mais quel intérêt??? Qu'y-a-t-il à gagner??? Rien du tout. C'est vraiment du grand n'importe quoi... J'imagine même pas s'il y avait des lots en jeu... En tout cas, moi je dis bravo, et je trouve que tout le monde (hormis le tricheur) a gagné ce concours. Les photos sont vraiment marrantes! Ah la la ces lab...!!! Eux au moins ils ne connaissent pas les triches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pseudo bougainville nom du chien Darius lieu de la photo à meyzieu dans le rizan petit cour d'eau qui passe pas très loin de chez moi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je n'avais pas lu depuis le départ , c'st dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites