Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali171

collier insectifuge Otello de FRANCODEX ?

Messages recommandés

Quelqu'un connait ? C'est aux extraits naturels, sans insecticide. Ma chienne sent super bon l'eucalyptus.

Est ce efficace et, comme il n'y a rien précisé sur la boite, il résiste aux baignades ?

J'avais avant une médaille tic-clip mais ce n'était pas efficace du tout, elle me ramenait constamment des tiques.

Je ne pe pas te renseigner,je connait que Advocate il a que sa qui marche sur ma tite mémére,dsl bah

Invité
je ne connais pas non plus désolée

désolée je connais pas non plus nous aussi elle a un collier insectifuge aux extrait naturels d'eucalyptus mais c'est vitakraft et elle peux aller dans l'eau avec il est super comme collier et d'ailleur elle n'a pas eu de tic ou de puce avec et celà fait 1 ans qu'on est avec cette marque

Je ne connais pas cette marque précisément mais moi aussi je lui mettait des pipettes aux extraits naturelles et elle a jamais eu une seul puce, tique ou autre Bonne idée

Personne ne connait on dirait ?? bah

Faudra que je vois par moi-même, à l'usage quoi, mais j'aurais bien aimé avoir d'autres avis. voyons

Invité enox
oui je connais ce collier , j e l ai acheté hier pour mon boxer, effectivement il sent bon et visiblement c est naturel ...On verra son efficacité

Enox je peux te répondre tout de suite vu que mon sujet sur ce collier remonte à l'année dernière. Alors efficacité zéro : il sent très bon, certes, mais ça ne sert strictement à rien et surtout pas à éloigner les "bestioles".

J'ai été très déçue, jusqu'à ce que j'essaie le collier Scalibor et depuis plus aucun problème : plus une seule tique alors qu'avant c'était constamment. oui

Invité
Bonjour

Je viens de l'acheter il ne fonctionne pas a ce que tu dis ?

pour Lilou il n'a pas fonctionné, elle me ramenait encore des tiques alors qu'elle l'avait plus une médaille qui était censé les repousser, plus encore une pipette Frontline ! col

c'est pour dire à quel point il y en a chez nous et à quel point elle a du bon sang à tique ddr en tous cas cette année elle ne m'en a ramené aucune grâce au collier Scalibor, alors là c'est le top du top : comme j'ai dit pas une seule pour cette année Bonne idée

mais tu peux toujours tester, certains produits agissent sur certains chiens mais pas sur d'autres, va savoir pourquoi bah tu verras bien par toi-même les prochains jours.

• Créer...