labradors 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BOYA la chienne de ma fille a était marier avec le beau mâle ATLAS de la Prunelle d'Hélios. Naissance prévue vers le 20 Mai Le Papa : ATLAS de la Prunelle d'Hélios. La future Maman : BOYA (51 jours de Gestation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Magnifiques tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca promet de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Eh ben on attend avec impatience la portée de choco-chiots !!! :coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 encore une belle portée en perspective !!!! chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 mai 2009 naissance a suivre de très prés il me tarde de voir les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 L'elevage de la prunelle d'hélios sont prés de chez moi je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tout est prét pour les mise bas . Je serais en alerte a partir de vendredi pour Boya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vivement qu'il arrive j'ai vraiment hate de les voirs , as tu des nouvelles reservations sur boya ou tjr qu'une femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est trop mimi avec toutes ces peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La température de Boya a commencer a chuté,je vous tient au courant de l'évolution de sa mise bas qui approche très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sorter les pronotisques , moi je dit pour ce week end de vendredi a lundi matin pour moi j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Se matin a 5h30 la température de Boya a chuter a 36'5 depuis une demi heure elle tourne et vire et maintenant elle ses placer dans une cage ,et la elle gratte et se nettoie. Si je peut et le temps je vous film la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 mai 2009 roooooooh ouiiiiiiiiiiii !! géniall !! Allez Boya, courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ohhhh super sa y est les bébés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouèè !!!! viite ! des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sa ne va pas tarder cet nuit ou demain , Boya a refuser de manger température a midi 36'5 . Des news se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ooouuuuh des bb qui vont pointer leur bouts de nez vivement les photos et une vidéo serait trop bien (un moment émouvant). Courage Boya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La miss a refuser de manger se soir sa température et remonter a 36'9. Son regard et comportement a changer ,plus inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sa se prepare pour demain moi je dis le 17 comme daria sa serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa y est il sont nées , pour le moment 5 petit males on pointé leur petit museau voici quelques photos voila pour debuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour tout le monde La mise bas de Boya ses trés bien passer ,elle a commencer a 5h30 du matin et le dernier chiot est sortie a 8h10. la maman se porte trés bien ,mais a un peu de mal a sens occupé. Dans la journée je vous prend des photos individuel pour linstant voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wouaw, magnifiques les petites crottes en chocolats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ils sont trop beaux!!!!!! et sur la vidéo on voit qu'il y en a déjà un qui est plus vif que les autres!! Il y en a combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sont trop chou ces crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 17 mai 2009 on confirme, il y a bien 5 petits mâles, aussi adorable les uns des autres... A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh j'en avais jamais vu d'aussi petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop trop beaux les petits bout de choux caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le dernier chiot est né dimanche a 8h10 ,a 16h en voyant Boya calme qui a fait ses besion ensuite a voulue manger et je peut même vous dire une amie qui est venue m'aider s'occuper des autres chiens Boya ses mis a jouer. Franchement en palpant son vendre je ne sente rien,mais 15 heures après la naissance du dernier mâle, vers 1h du matin voila que deux petites femelles pointe le bout de leur nez ,malheureusement elles non pas survécue. Petite portée en poids 336g a 207g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ho zut , toi qui justement avaist deux femelles de reserver s'est pas top , donc sa fait combien de chiot maintenant car je suis larger dans les compte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les pauvres petites, elles étaient surement minuscules, déjà que les autres sont des poids plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les chiots me semblent petits aussi , non ? J'ai l'impression que d'habitude ils sont + gros à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui effectivement les chiots sont petit Aujourd'hui chaque chiots a commencer a grossir meme le plus petit a pris 10g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les petits commencent bien a grossir. Poids de naissance Rouge 297g Aujourd'hui 355g Vert 329g Aujourd'hui 403g Bleu 336 g Aujourd'hui 403g Jaune 270g Aujourd'hui 346g Multicolor 207g Aujourd'hui 240g Voici deux petite video prise cet apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les ptits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rooooo trop chouuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop mimi ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'avais pas vus que les petits étaient nés Ils sont tellement craquant avec leur bout de queue Merci de nous faire partager ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Wouaw, c'est incroyable comme ils sont petits à côté de la maman, mais c'est incroyable aussi comme ils grossissent vite, et sont si mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop chou tout petit c est si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 addooorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop choux les crottes en chocolat félicitation à la maman qui a fait du beau travail et triste pour les deux femelle qui n'ont pas survécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les petits grossisse bien ,depuis hier soir 23h Boya veut rester avec ses chiots , elle les nettoies, les nourries, elle ne les refuse plus. Ruban Vert 594 g Ruban Rouge 501 g Ruban Bleu 545 g Ruban Jaune 498 g Ruban Multicolor 320 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est génial que les petits grandissent bien, et que leur maman les accepte enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonne nouvelle je suis contente de voir que elle les accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites