Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh ces petits cochonoux!!!! Ils sont trop mignons ces bébés! Bah dis donc, 16 bébés à la maison, plus les adultes, j'espère que tu t'en sors! J'espère que les tétines de boya vont mieux! Je vais sur le topic de cheyenne pour voir les dernières news! Caresses à tout le monde et bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oohh les cochons ! adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 OOOOOOOOOOOOOOOOO sont cro cro cro beaux !!!!!!! je fais des mimiques a se tordre de rire si des gens me voyait LOL... mais j'y peux rien SONT TROP BEAUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 5 juin 2009 labradors a écrit:Il n'y voie pas encore , la maman na plus assez de lait,et se désintéresse de ses petits. elle s'en désinteresse parce qu'elle ne les allaite plus beaucoup? ça peut jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sont trop trop trop mimi ces tites crottouilles !!!!!!! vraiment adorable la photo "dans" l'assiette !!! Merci de nous faire partager ces moments .... et gros calins à la maman en espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rhoooooooooooooooo!!! Commenty ne pas fondre devant ces p'tites bouilles!!!!! J'adore!!! Gros câlinous à la maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca donne envie de leur faire pleins pleins de calinoux ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors plus de nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vous donne un peu des nouvelles des bébés ,les chiots commence bien a manger,leurs première sortie dehors se feras la semaine prochaines car avec le mariage de ma fille qui se déroule samedi ,en plus je lui prépare une haie d'honneur avec mes labs sable (6 labs,shadow,arhy,destiny,diane,dakota,cheyenne) assie sens bouger et quand la marié et passer sa chienne Boya lui apporte dans sa gueule un bouquet de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ADORABLES ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Citation :car avec le mariage de ma fille qui se déroule samedi ,en plus je lui prépare une haie d'honneur avec mes labs sable assie sens bouger et quand la marié et passer sa chienne Boya lui apporte dans sa gueule un bouquet de fleur C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 juin 2009 très belles haies d'honneur en perspective , fait nous des photos pour qu'on y assiste aussi et surtout bon mariage , les bébés sont super beau je craque tjr sur le cordon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le mariage il faudra prendre ça en photo ou vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un mariage qu'elle n'oubliera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors la je ne pense pas qu'elle va oublier,cet aprem j'ai reçut le gravier et les plantes. Je vous placerais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Des nouvelles des chiots qui ont 5 semaines aujourd'hui Ruban Bleu (poids 3.100kg) Ruban Jaune (poids 3.120kg) Ruban Multicolor (poids 2.500kg) Ruban Rouge (poids 3.010kg) Eclairs-Choco (poids 3.800kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Roh ! Je craque pour le ruban multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 juin 2009 très belle photos , je craque pour le ruban rouge moi , et le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Rubans jaune et multicolore, à croooooooooquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je craque pour le ruban multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi mon préférer est le petit jaune ensuite arrive le multicolor, bleu, rouge, vert Multicolor: très joueur Bleu: utilise beaucoup sa truffe Rouge : trés calme Vert : dormeur et fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ruban verrrrrrrrrrt powwaa! xD mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ruban rouge nous fait un clin d'oeil!! sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 juin 2009 adorables ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont tous a croquer! ils ont tous une super bouille d'amour, surtout le vert, le rouge et tous en fait hihihihi c'est des petites peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites