Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirtille11

Roucky Labrador croisé Braque de 1 an

Messages recommandés

Rocky a fier allure, il est beau, grand et svelte. C'est un gentil Chien de 1 an qui a toujours vécu en appartement. Il est propre et se montre très obeissant.
Rocky s'entend bien avec les autres Chiens males et femelles.
Il est très méfiant envers les gens, surtout lorsqu'il ne connait pas, les enfants turbulents sont donc à éviter, mais ceux qui sont doux et sage, aucun problème, Rocky les aimera plus que tout !
Noté sa grosse marque sur le museau due à une muselière portée beaucoup trop souvent ...











REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky est un Chien hyper sympas ! Plus dutout méfiant envers les gens, il va voir tout le monde en promenade pour demander des caresses. Promené aujourd'hui par une petite fille pas beaucoup plus haute que lui, Rocky était content d'être sorti (avec des copains ses copains du meme enclos) et s'est montré très gentil avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai reconnu les photos de ... mon rocky !
et oui, j'ai adopté rocky au refuge du mordant il y a un an environs.
c'est lui qui nous avait choisi à l'epoque et on a dit banco.
c'est un chien adorable, une boule d'amour completement pot de colle mais qu'on aime tellement !
mais c'est aussi un chien de chasse qui chasse les chats et les lapins les canards ainsi que les vaches et les coureurs à pieds ! il faut faire attention.
il a du subir bien des traumatismes, je ne connais pas son passé mais je peux vous dire que son avenir sera composé de calins, promenades, nonos et vie de famille. Au bout d'un an passé avec nous, il se stabilise mais reste effrayé par les etrangers.
c'est un chien de reve ! il n'aboie pas ou peu, accepte de rester seul et ne fait pas de betises , son seul defaut : il tire comme un boeuf sur sa laisse et m'a deja mise par terre 3 fois, quelle misere ! mais je gere et je n'abandonne pas. ça va deja beaucoup mieux aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerridwen a écrit:
bonjour a tous

je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai reconnu les photos de ... mon rocky !
et oui, j'ai adopté rocky au refuge du mordant il y a un an environs.
c'est lui qui nous avait choisi à l'epoque et on a dit banco.
c'est un chien adorable, une boule d'amour completement pot de colle mais qu'on aime tellement !
mais c'est aussi un chien de chasse qui chasse les chats et les lapins les canards ainsi que les vaches et les coureurs à pieds ! il faut faire attention.
il a du subir bien des traumatismes, je ne connais pas son passé mais je peux vous dire que son avenir sera composé de calins, promenades, nonos et vie de famille. Au bout d'un an passé avec nous, il se stabilise mais reste effrayé par les etrangers.
c'est un chien de reve ! il n'aboie pas ou peu, accepte de rester seul et ne fait pas de betises , son seul defaut : il tire comme un boeuf sur sa laisse et m'a deja mise par terre 3 fois, quelle misere ! mais je gere et je n'abandonne pas. ça va deja beaucoup mieux aujourd'hui.


bravo pour ton geste Bonne idée

je déplace le sujet dans la rubrique "les adoptés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ! Bonne idée

Ce serait bien que tu ailles te présenter dans la section prévue à cet effet oui , et que tu nous mettes quelques photos de Rocky, 1 an après Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau et on voit qu'il a repris du poil de la bête

par contre merci de redimensionner tes photos qui sont beaucoup trop grandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerridwen a écrit:
bonjour a tous

je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai reconnu les photos de ... mon rocky !
et oui, j'ai adopté rocky au refuge du mordant il y a un an environs.
c'est lui qui nous avait choisi à l'epoque et on a dit banco.
c'est un chien adorable, une boule d'amour completement pot de colle mais qu'on aime tellement !
mais c'est aussi un chien de chasse qui chasse les chats et les lapins les canards ainsi que les vaches et les coureurs à pieds ! il faut faire attention.
il a du subir bien des traumatismes, je ne connais pas son passé mais je peux vous dire que son avenir sera composé de calins, promenades, nonos et vie de famille. Au bout d'un an passé avec nous, il se stabilise mais reste effrayé par les etrangers.
c'est un chien de reve ! il n'aboie pas ou peu, accepte de rester seul et ne fait pas de betises , son seul defaut : il tire comme un boeuf sur sa laisse et m'a deja mise par terre 3 fois, quelle misere ! mais je gere et je n'abandonne pas. ça va deja beaucoup mieux aujourd'hui.

Tiens c'est marrant ça, le monde est petit Wink
Il a l'air très bien tombé avec toi en tout cas! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky est aimé et entouré. des fois, il met sa tete ou sa patte sur mes genoux, comme pour faire un calin. c'est un des grands bonheurs de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...