lilou91 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour !!! je vous met quelques photos de ma pepette de son arrivée a aujourd'hui c'est a dire 3 semaines après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon apparement toutes les phtos ne fonctionne pas sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle a une couleur vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super prenez beaucoup de photo ca grandi trop vite bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Adorable cette petite Ermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Encore une qui me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est chou, et c'est vrai que ça pousse à une vitesse grand v !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Encore un beau p'tit bout de chocolat blanc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop chou!!! et sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super mimie la puce gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci les filles Tous les lab du fofo sont a croquer de vrai bouilles d'amour je me regal a tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est vraiment belle et moi aussi sa couleur je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est trop mimi. Et la couleur j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est tres mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oh qu'elle est mimi ta choupinette !! c'est vrai qu'elle a une couleur vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiaraetnayaforever448 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est trop choupette !!! Elle vient d'un elvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Voui elle viens des berberis en haute normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou Quelque nouvelles photos de ma miounette d'amour tout d'abord une photo de sa maman avec ces frère et soeur que j'avais pas mis la dernière fois Et les nouvelles avec son doudou prend la pose j'ai le droit ??????? J'ai pas le droit Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop choux la belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 encore quelques photos prise cet aprem Je suis cachée vu pas vu Y'a quoi la dessous L'es pas mal ma cachette ??? Je vais l'attraper ton appareil Mais t'as pas fini de m'embeter Allez une tite pose et tu me laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore les photos sur sous dans la table basse. Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tor mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore les photos. elle est vraiment magnifique. on dirait ma p'tite dora étant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je craque totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quelle tête ! splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh elle est trop belle! C'est une avalanche de chiots en ce moment! Je craque pour ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 rhooo elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Rhôoooo qu'elle est choupinouuuuuu!!! Je suis d'accord avec les autres : très belle couleur! et elle fait de ces mimiques parfois!!! Prends plein de photos, ca grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 quelques nouvelles photos de ma pepette qui grandis viteeeeeeeeeeeeeeee voilou j'arrète de surcharger le fofo mais je la trouve tellement belleeeeeeeeeeeee ma louloutteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et tu as bien raison!!!! elle est magnifique! J'adore vraiment sa couleur caramel!!!! Elle a une bonne tête de canaille! PLein de carresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est magnifique !!! quelle couleur superbe !!!! et quelle bouille de pti diable lol !!! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rho je craque !!! elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tro mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop belle tres belle couileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vraiment magnifique et sa couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mimi , elle a le couleur de Diaz je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aime beaucoup le caramel !!elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites