chiaraetnayaforever448 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici ma recette de crèpe pour chiens (aucun danger pour leur organisme puisque mes deux chienne en on mangé 2 chacune pour l'anniversaire de chiara(voir album photo qui est chiara): 3 cuillères a soupe de farine 1 verre d'eau 1/2 verre de lait 1 carré de sucre trois biscuit emmiété mélangez tout faite cuire comme une crèpe et voilà un petit plus: remplissez leurs gamelle d'eau ,d'un petit sucre et 1 quartier de pomme . voilà parfait pour leur anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci de te présenter dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sujet déplacé dans "alimentation" **************************************************** Merci pour la recette, même si moi je lui mettrai pas 1 sucre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimirene 0 Posté(e) le 11 mai 2009 que mets tu comme biscuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiaraetnayaforever448 0 Posté(e) le 12 mai 2009 des cooki pour chien ou de vieux spéculos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 peut etre une photo de cette réalisation si tu en a ce serait sympa ??? merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiaraetnayaforever448 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non mais la prochaine fois que j'en fait je prendrai une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 15 août 2009 Allez, j'aime bien le sujet ! Pour ma part, lorsque je fais des crêpes, il y en a toujours la moitié d'une, voir une entière qui atterrit dans la gamelle de Coquillette en tant que "miam exceptionnel". Par contre, j'utilise la même recette que pour "mes" crêpes : farine, oeufs, eau, lait, voir un peu de jus d'orange. Par contre, je ne sucre ni ne tartine de quoi que ce soit sa crêpe. Ca ne l'empêche pas d'adorer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites