Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jokximista

Elevage du Gue de La Haute Loue

Messages recommandés

salut a tous!
je voudrais savoir si vous connaissez l'élevage du Gue de la Haute Loue. Je recherche un chiot labrador noir et je suis tombé sur ce site. J'ai vu qu'il faisaient l'élevage de plusieurs races de chiens, et ça me semblait bizarre, non? Donc si quelqu'un pouvait me renseigner! merci d'avance!

Cet élevage est en dordogne si je ne me trompe pas ils ont de beaux labradors j'en connais deux mais en effet c'est un élevage multi race le mieux si tu peux c'est aller visiter et voir comment tu le ressens

difficile d'aller voir, j'habite à 4h de route de l'élevage! lol est-ce que la scc va pouvoir me renseigner, ou ils ne critiqueront jamais un élevage de labrador? ou auprès du club français des labradors?

c'est pas une quetsion de critiquer ou pas il ya des elevages tres bien que des gens d'ici sont allés visiter et n'nt pas apprécié alors que d'autres si ...

de quel coin es-tu?

yourcaillette a écrit:
Cet élevage est en dordogne si je ne me trompe pas ils ont de beaux labradors j'en connais deux mais en effet c'est un élevage multi race le mieux si tu peux c'est aller visiter et voir comment tu le ressens

bas faut pas etre dificile !!!!!!!!
et moi les multi races nananananana
oui ont c'est je suis la mechante ,mais dit se qu'elle pense .
vous avez peut etre plus pres de chez vous et dans la distances de 4 heures peut etre d'autre a voir .

ben lucienne le deux que je connais en vrai et pas juste en photo sont très beaux que veux-tu que je te dise, ils ont beaucoup d'os un poil correct , des yeux assez sombres pour des choco, et un port de fouet très bon
voilà après c'est vrai que je n'aime pas non plus les multi races sauf que jusqu'a 3 races (4 derniere limite) il peut tout de même y avoir un véritable travail de sélection et de travail sur les lignées
Pour le coup ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit je ne sais pas comment est l'élevage s'il est bien ou pas si les conditions de vie des chiots sont correctes ou pas je n'en sais rien
Mais a la vue de leur production (en choco du moins) c'est un élevage qui semble très bien

justement quand tu regarde leurs site et voir le nombre de chiots a vendre cela me fait dire ,comment bien s'occupe de tosuse petit monde et ce sont quand meme des races bien differentes donc carractere ,morphologie ,bessoin sont pas les memes
c'est juste cela qui me gene a mon goût a moi

je ne sais pas dans quelle region tu es, mais je connais un elevage pres de carcassone, qui viens d'avoir une portée avec de tres beaux noirs, avec un pedigré top !
tu peux demander egalement a yourcaillette, elle le connait !

je suis du pays basque, mais ça ne me dérange pas de faire 4-5 heures de route pour aller chercher le chien. Comment il s'appelle l'élevage pres de carcassone?
j'ai vu sur internet un autre site d'elevage de labrador: le clos de jardes. les parents sont beaux; vous connaissez cet elevage?

jokximista a écrit:
je suis du pays basque, mais ça ne me dérange pas de faire 4-5 heures de route pour aller chercher le chien. Comment il s'appelle l'élevage pres de carcassone?
j'ai vu sur internet un autre site d'elevage de labrador: le clos de jardes. les parents sont beaux; vous connaissez cet elevage?

moi je te conseil plus celui de Melie
car ont me l'avais conseil et il avais pas de chiot a se moment la

merci lucienne ! car je sais que vous avez un oeil assez critique sur les elevages !
oui c'est l'elevage de ce magnifique diky !

melie a écrit:
merci lucienne ! car je sais que vous avez un oeil assez critique sur les elevages !oui c'est l'elevage de ce magnifique diky !

il y a pas a dire merci
car sur les elevage il y a beaucoup a dire donc quand un me semble etre se que je recherche ,je le dit juste sa .

• Créer...