Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Croquettes Husse

Messages recommandés

donner moi votre avis sur cette nouvelle croquettes svp ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
donner moi votre avis sur cette nouvelle croquettes svp ouioui


Je ne connais pas non plus .. jpeux pas te donner mon avis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas mais j'ai été voir les différents avis sur internet et cela est très mitigé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne connais pas, mais quand même vu le prix elles ont intérêt à être bonnes lol c'est comme tout il faut essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es je me suis lancé j'ai commander un sac de 15 kg , s'est du husse prima , et sa me coute 44 euros le sac et vu que je suis nouvelle cliente aika auras droit a un cadeau hehe s'est chouette je vous dit comment aika mange les nouvelles croquettes la semaines prochaine hehe et si elle aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que AIKA apprécie ses nouvelles croquettes Husse prima??
Qu'est-ce que ça vaut??

voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Husse je ne connais que la litière que j'utilisais pour ma minette. Nous n'avons jamais essayé les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika apprecie très fort les croquettes mais en ce moment avec la chaleur elle mange moins aujourd'hui 36 ° s'est impossible cette belgique s'est tout ou rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr , j'ai tester cette marque egalement , et j'en ai été très contente , par contre j'ai du changer pour une question de budget , mais je pense que je vais vite y revenir Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens d acheter des croquettes de la marque suedoise HUSSE,est ce que quelqu'un en a deja donné a sson lab?
Au vu du site internet de la marque elles ont l air de bonne qualitée mais bon...

Merci pour vos temoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une marque assz nouvelle en france c suedois est c assez impressionnant sur le taux de digestibilité(plus de 90 %).C vendu par des franchisé qui st en regle general assez competant sur la nutrition animale.
Je vous tien au courant de mes ressentis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis client de chez Husse,le service est nikel,les croquettes un peu cher mais la qualitée a l air d etre au RDV... a suivre
Mon lab a un poi nettement plus brillant et joli depuis que je suis passer a cette marque...
Le prix me chagrine un peutit peu qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis client de chez Husse,le service est nikel,les croquettes un peu cher mais la qualitée a l air d etre au RDV... a suivre
Mon lab a un poi nettement plus brillant et joli depuis que je suis passer a cette marque...
Le prix me chagrine un peutit peu qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis egalement chez husse , et je suis satisfaite a 100% question qualité -prix , le prix est abordable je trouve par rapport aux autres grandes marques qui elle sont très cher , pour px etre de moins bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...