niny81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici des photos de cally prise ce week end dans le jardin et oui soleil présent donc tout le monde dehors et cally était super fan la preuve en photo d'ailleur je vous mettrais d'autres photos plus tard car hier avec mon chéri on a eu l'idée d'acheter une piscine gonflable que pour cally donc photo à prendre car elle adore ça. allez passons au photos de ce week end : cally qui fait le lièvre ça donne ça : cally qui attend le jeter du bâton cally qui cherche le bâton et le ramène cally qui veut qu'on lui récupère le bâton cally commence à fatiguer cally qui en peut plus et la dernière petit calin dans la maison voilà c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh le jouliiie grannnnnde lanngue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle en a du terrain pour s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh oui elle a du terrain il 1500mètre carré mais on a quand même dû investir ds une clôture car malgrès le terrain elle fugué pr allée jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est cool ça d'avoir autant de terrain, pas besoin de prendre la voiture pour aller faire courir le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Trop belle ta louloute!!! mon djiba serait aux anges avec un terrain comme ça...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 une vie de labrador bien remplie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 quelle belle vie de chien, encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites