melo & eva 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Avant d'aller chez le véto je lui ai fait des compresses de serum physiologique, pour nettoyer et qu'elle gratte un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Emocion a écrit:Bon, la petite Finance a un oeil rouge ce matin (le blanc) et du caca de l'oeil Ce midi l'autre semblait commencer à couler.Je pensais aller en pharma prendre un collyre antibio pour conjonctivite chez le chien, et voir si ca ne passe pas, aller chez le véto.Je voulais votre avis à savoir est-ce obligé d'aller consulter un véto juste pour une conjonctivite? Si ensuite l'auto médication ne passe pas, bien sur je prendrai rdv Emo nous exposer un problème sans photo détaillée à la clé ça ne te ressemble pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oslo avait eu un ulcère, et je me rappelle du produit vert fluo. Ca avait même mis un bon moment à se résorber.Perso j'irais chercher le collyre chez le véto, en expliquant les symptomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et voila hapollon a etait a véto cette aprem car ses yeux coulaient et c'est une conjonctivite,gouttes 2 fois par jour et pas evident du tout de lui mettre, visite dans 10 jours pour voir si c'est bien gueri et que ca se devellope pas en ulcere. Rolala c'est embetant ca j'espere qu'emeraude va pas l'attraper...pauvre loulou deja que nos lab ont des têtes de malheureux alors vu qu'il pleure je vous raconte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 août 2012 oh pauvre petit père, plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 août 2012 roh ben dis donc c'est à tour de rôle !Curly a eu la même juste après la dernière balladegros câlins à ton ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 août 2012 Aie !! Curly en a eu une aussi et au bout de trois jours plus rien alors je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci les filles,bon ca va ca n'a pas l'air de le gener plus que ca et je pense que les gouttes doivent le soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je pense que Houston a droit aussi à sa petite conjonctivite, depuis ce matin il a l'oeil rouge, gonflé et il y a du pu qui coule j'ai acheté un produit nettoyant special chien en pharmacie et j'avais déjà rendez-vous mercredi soir chez le véto pour le vaccin de Guimauve.j'ai une pommade ophtalmique à la maison mais à la lecture de ce sujet je me dis qu'il faut peut être mieux que je me contente simplement de nettoyer jusqu'à mercredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 si ça ne s’aggrave pas, je ferai comme tu dis : nettoyant jusqu'à ce que tu vois le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bon voilà comme vos loulous, Iris a déjà fait une conjonctivite, la deuxième conjonctivite : elle a les 2 yeux rouges. Ne se gratte pas. juste un peu de pu qui sort. Je lui ai lavé les 2 yeux (régulièrement) à l'ocryl mais au point de départ nous avons pensé que c'était une irritation suite au produit.Et là je vois que non alors je pense pour une deuxième conjonctivite.Zut alors, moi qui espérait qu'elle n'en refasse pas ! car pour nous c'est pas évident alors pour nos loulous eu qui n'ont pas la parole pour nous dire à quel point cela leur fait du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites