funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon ben voila (aujourd'hui j'ai pas mal poster clubber a 2 1/2 mois clubber a 2 1/2 mois qui me fixe assis clubber 2 1/2 mois premiere ballade clubber 2 1/2 mois premiere ballade en laisse clubber 2 1/2 mois au panier clubber 2 1/2 mois sur le lit avec franek et itchy clubber 4 mois sur le parquet il a maitenant presque 6 mois je mettrais une photo le plus vite...comme ca vous pouvez voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super il est beau le pépére Par contre pouvez vous redimenssionez vos photos en largeur a 600pixels max ca évite la déformation du forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est vraiment magnifique ( bon j'avoue, j'adore les labs noirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 desole pour le format, promis je be mettrais que des photos en 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2009 funkymick a écrit:desole pour le format, promis je be mettrais que des photos en 600 Y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 roooo quel regard magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wahou ! il a des patounes enormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 indy a écrit:wahou ! il a des patounes enormes ! ben c'est exactement ce que me dit le vet. Il parait que plus elles sont grosses plus il sera grand. Est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="funkymick"]indy a écrit:wahou ! il a des patounes enormes ! [/quote ben c'est exactement ce que me dit le vet. Il parait que plus elles sont grosses plus il sera grand. Est ce vrai?] C'est tout à fait vrai. Si tu veux savoir si un chiot sera grand, tu regardes la taille des patounes : plus elles sont grosses, plus il sera grand adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila des photos de clubber a 5mois une semaine lors de sa premiere baignade de dos premiere brasse avec son baton coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbes ces photos avec le coucher du soleil et superbe chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila une des dernieres photo de clubber. Le petit coeur c'est en faite une lumiere pour que je puisse le voir la nuit quand il s'eloigne un peu. Kitch mais pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est très beau, et a le même regard malicieux et joueur que ma Lilou, qui a le même âge d'ailleurs ( 6 mois le 14 mai ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il vient d'avoir six mois, c'etait ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh la bonne bouille, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour voila il va avoir 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est vachement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est super beau le p'tit Clubber... j'adore les labradors noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 en effet super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites