flossdoherty 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elvis et son balle de Rugby [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Excellent, il est vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Une vrai peluche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est fou, on dirait une peluche, adorable !! On n'a qu'une envie : le câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oh la petite crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 14 mai 2009 L'est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On a bien envie de le prendre et lui faire un gros calin !!! il est super mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on dirait un petit ours brun Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop mimi elvis et la vidéo j'étais morte de rire pauvre petit monkey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pauvre Monkey, on se demande comment il est encore entier celui-la, avec ce qu'Elvis lui fait subir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Rhoooooooooooo!!! Il est splendide ce bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce petit Elvis m'a bien fait rire, Je pense que le singe va y passer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jeline a écrit:Ce petit Elvis m'a bien fait rire, Je pense que le singe va y passer ! lol moi aussi...je pense que j'ai un 2ème dans la chambre de ma fille...au moins j'èspere pour ELVIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est trop mignon avec son monkey j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 il adoooooorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est super chouette, il rend bien Elvis sur une toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Lolie a écrit:C'est super chouette, il rend bien Elvis sur une toile et c'est tellement facile à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wouaaouh c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 flossdoherty a écrit:Lolie a écrit:C'est super chouette, il rend bien Elvis sur une toile et c'est tellement facile à faire... Ouais tellement facile, c'est vite dit, ça dépand pour qui, faut quand même être doué en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Magali a écrit:flossdoherty a écrit:Lolie a écrit:C'est super chouette, il rend bien Elvis sur une toile et c'est tellement facile à faire... Ouais tellement facile, c'est vite dit, ça dépand pour qui, faut quand même être doué en dessin jvais peut etre dire une betise mais il me semble que tout est informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lol oui c'est pour ça que Flosssdoherty dit que c'est facile à faire à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 AA_Bosco a écrit:Magali a écrit:flossdoherty a écrit:Lolie a écrit:C'est super chouette, il rend bien Elvis sur une toile et c'est tellement facile à faire... Ouais tellement facile, c'est vite dit, ça dépand pour qui, faut quand même être doué en dessin jvais peut etre dire une betise mais il me semble que tout est informatique Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends tout maintenant Vous m'excusez, mais depuis que j'ai fait des mèches blondes je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai quelques petits problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magali a écrit:AA_Bosco a écrit:Magali a écrit:flossdoherty a écrit:Lolie a écrit:C'est super chouette, il rend bien Elvis sur une toile et c'est tellement facile à faire... Ouais tellement facile, c'est vite dit, ça dépand pour qui, faut quand même être doué en dessin jvais peut etre dire une betise mais il me semble que tout est informatique Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends tout maintenant Vous m'excusez, mais depuis que j'ai fait des mèches blondes je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai quelques petits problèmes bah..bien sur...l'informatique fait tout... http://www.funphotobox.com Portant j'ai mis des mèches blondes aussi..et j'ai réussi...donc allez tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 héééééé vous avez quoi contre les blondes non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On n'a rien du tout contre les blondes, la preuve : on le devient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelques photos de THE KING prises en douce par ma fille elle a craqué pour ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi je craque! Attention, "dognapping" dans l'air le week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce regard alalalalala Toujours aussi envoutant ce King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit:Quelques photos de THE KING prises en douce par ma fille elle a craqué pour ses beaux yeux SUPER...je viens juste de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et quelques photos prise le 14 juillet 2009 Photos prise hier - 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il a bien grandit !!!!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui...et toi...de retour de vac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qu'est ce qu'il a grandit, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 août 2009 et voici quelques photos d'Elvis en w/end à GURAT en Dordogne Une Forte envie de Nager.... et encore plus d'envie.... Le Flambeur...du RP Il fait chaud...je me protège du soleil Très chaud Qu'est ce que tu regardes...tu veux ma photo ??? Je garde la sac de mon maître..on ne sais jamais.... Sunflowers... La ballade du matin Elvis qui voit des Vaches pour la premiere fois de sa vie... Elvis est sa copine du w/end Cali ... ils attendent qui le repas soit pret .. et il ne faut surtout pas les déranger.... L'Amour est dans le Pré... et voila...la premiere voyage d'elvis..super bien passé..et samedi prochain c'est les grand grand vacances...2 semaines de ... et encore des photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super photos, c'est vrai qu'il est terrible le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 août 2009 super les photos, il est tré beau, vivement les prochaine vacs pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2009 il n'a pas sauté dans la piscine ? tu veux que je te prête CISKO fait lui un gros calin et très bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 août 2009 non..il n'a pas sauté...mais il a tellement voulu qu'il a couru comme une malade toute autour..et a sauté d'une hauteur d'un metre sur le terrain ..pour se destressé de l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 août 2009 Toujours aussi beau mon King préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites