Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Petit rappel des participants : Lolo59: Lukannie: Pattes: Ninakiwi91: Chanelle: Yourcaillette: Sheraz: Stéphanie35: Rodéo: Lala: Chocolat: Joeypo: Indy: Ludwig: David 62: Listie: Stéphanie.b: SuperTrotro: Nounoune: Katy: Mili85: RoXx: AA_Bosco: Vous avez jusqu'à mon retour, soit le 25 Mai pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super jai pas changé mon vote tjrs pour lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi aussi je suis restée fidèle à mon 1er vote: Rodéo j'adore sa frimousse toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lala c'est pour toi , enfin plus pour Cylanne mais bon hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'hésite entre Rodéo et Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'aurais bien aimé voter pour Lasuidephile, mais je ne le trouve pas dans la liste, alors que la photo est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Désolée, c'est une erreur Photo supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a voté pour chanelle car je trouve qu un lab noir c est pas evident de le voir sale ...j ai voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi aussi restée fidele , voté mili comme la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 revoté pour Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour ma fifille c gentil...moi jme tate encore javais pas eu le temps de voté la prmiere fois alors faut que je eflechisse lol...en tout cas merci pour cylanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'hésite comme la dernière fois entre rodéo et chanelle Je réfléchi encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila j'ai revoté pour lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Allez, pour Roméo j'adore sa bouille sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour Lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Emocion a écrit:Allez, pour Roméo j'adore sa bouille sérieuse euh... c'est Rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2009 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Allez, pour Roméo j'adore sa bouille sérieuse euh... c'est Rodéo c'est parce q je suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi j'hésite entre rodéo, lala et mili85, faut encore que je réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai revoté pour Rodéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 a voté pour la ptite bouille de rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 mai 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca y est, j'ai quand même fini par prendre ma décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 a voté pour la meme cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 perso je trouve que c'est pas juste pour les labs noirs et marrons ce concours ... comment voulez-vous qu'ils rivalisent avec ses gros cochons de labs sales euh pardon sables XD.. donc moi je vote minorité visible sur lesquels la boue est invisible!! j'ai voté pour Caram qui semble nickel malgré le bain de boue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ayé voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon ben voilà re-voté pour Lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Fidele a mes amours... pancake t'es trop crade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ayé c'est décidé, Rodéo pour moi parce que la photo est belle et le chien cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 G craqué pour la bouille de Rodéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci a vous tous... cylanne vous fait de grosses lechouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pseudo : Christophe70 Nom du Lab' : Diesel (Chocolat 5 mois) Forêt de Fontaine les Luxeuil URL du site : http://taxicadet.com/viewtopic.php?topic=2493&forum=76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Diesel est un vrai lab!il adooooore la boue et les flaques de petit cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Christophe70 a écrit:Pseudo : Christophe70 Nom du Lab' : Diesel (Chocolat 5 mois) Forêt de Fontaine les Luxeuil Spoiler: URL du site : http://taxicadet.com/viewtopic.php?topic=2493&forum=76 Christophe, on ne peut malheureusement plus accepter ta photo pour le concours car les votes ont déjà commencés. C'est bien dommage car tu avais une photo pile poil dans le sujet "lab cochon" Désolé pour cette fois. Mais bien sure on t'attend pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai voté pour moi car je trouve ma photo la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 19 mai 2009 =>Destroy, aucune importance. Je ne pouvais pas participer avant, la photo a été prise cet après-midi Et il n'a pas fait semblant le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 mai 2009 chocolat a écrit:J'ai voté pour moi car je trouve ma photo la plus belle. Quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 waouh il s éclaté Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 lolo59 a écrit:waouh il s éclaté Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah oui effectivement tu aurais eu toutes tes chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vu le temps passé pour le nettoyer après, il y a des concours auxquels je préfère ne pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai exité entre deux mais j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 stephanie35 a écrit:lolo59 a écrit:waouh il s éclaté Diesel En effet il a fait fort sur ce coup là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en effet je crois que Diesel aurait eu toutes ses chances!! il n'a pas fait semblant de se rouler dans la gadoue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 mai 2009 De tte beauté la photo de Diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 roooo la vache quand je regardes ta photo je revois cylanne la derniere fois quand nous sommes llé nous promené avec vix... véridique la meme !!!!!! j'etais limite en larme tellement j'etais deg on ne voyais mmee plus ces yeux c'etait affreux lol... en tout cas oui tu aurais vraiment eu toutes tes chances sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu es partie avec un sable et tu es revenue avec un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites