toutougino 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Encore demain et on aura le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Venez voter!!! plus que 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 mai 2009 And the winner.....IS : LALA !!!! Félicitations Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Miss Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cylanne le chien cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations à Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci a toute et a tous d avoir voté pour mes loulou ..aiko groove et canelle vous font des grosse léchouille bien baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo a lala mais surtout Cylanne-la-cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bravo a la gagnante et aux autres participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 félicitations a la gagnante !! et merci a la personne qui a voté pour mon gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation à Miss Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a toutes et a tousde la part e ma grosse ... et félicitations a tous les participants... et au prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 felicitation a la super cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo lala et merci quand meme pour vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitations cylane !!!!!!!!!! Même cradote tu est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo Cylanne et Lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe70 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations à Lala ! (Diesel poursuit son entraînement pour le prochain concours, il a du mal à s'avouer vaincu (à mon plus grand regret) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MDRRRR vas y diesel t'as raiosn faut pas se laisser faire... sinon cylane m'a dit de disputer sa tata vix... Cylanne y'a 2 N non mais ! LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 lala a écrit:MDRRRR vas y diesel t'as raiosn faut pas se laisser faire... sinon cylane m'a dit de disputer sa tata vix... Cylanne y'a 2 N non mais ! LOLLL Tu lui diras aussi de disputer sa Môman ..... Et puis mon ordi me permet déjà d'aller sur le net et d'écrire des messages on va pas en plus lui demander d'etre 100% efficace niveau clavier t'es bien bien placée pour savoir qu'il fait ce qu'il veut lui ! Néanmoins Cylanne reçoit toues mes plates excuses ... je ne voulais pas te vexer et écorcher ton doux prénom .... je t'envoie tout pleins de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 MDRRRRRRRR (sa maman avait fait un chouilla expers mais bon...certaine ne comprenne pas toujours LOLLLL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 lala a écrit:MDRRRRRRRR (sa maman avait fait un chouilla expers mais bon...certaine ne comprenne pas toujours LOLLLL) toi t méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites