Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

boivent ils dans les wc ? qcm

Messages recommandés

Invité
Un adepte de Marley et Moi j'ai adoré se film !

Invité
J'ai voté non mais en faite les wc sont toujours fermer et baisser donc bon voila lol

ninakiwi91 a écrit:
jamais ! d'autant plus qu'il y a tjs du produit pour détartrer What the fuck ?!?

Egalement, ouha quand j'ai vu le sondage j'ai eu peur pour mes chiennes car il y a du produit dedans, et 1 fois par mois je mets de l'amoniaque... peur Non perso jamais
Les wc ne sont pas toujours fermé car en hiver si je ferme je tombe à 8 °C

J'ai voté 'non', mais la porte est toujours fermée, et de toute façon je lui en ai interdit l'accès. Bizarrement, il obéit... What the fuck ?!?

Binou a écrit:
J'ai voté 'non', mais la porte est toujours fermée, et de toute façon je lui en ai interdit l'accès. Bizarrement, il obéit... What the fuck ?!?

encore un point sur lequel nos labs se ressemblent !
le mien a déjà eu l'occasion de pouvoir y aller mais en fait çà ne l'intéresse pas !
tant mieux ! Mr. Green

pareil pour moi gasko a le nez dans la cuvette chaque fois que l'on a le malheur de laisser la porte ouverte

Fiona n'a jamais bu dans les WC parce qu'on ferme toujours la lunette oui
c'est devenu un réflex chez nous de fermer la lunette car nos chats y allait et Guyzmo quand il était bébé avait failli se noyer dedans car il avait glissé en buvant .... donc depuis on ferme !!

emie39 a écrit:
Fiona n'a jamais bu dans les WC parce qu'on ferme toujours la lunette oui
c'est devenu un réflex chez nous de fermer la lunette car nos chats y allait et Guyzmo quand il était bébé avait failli se noyer dedans car il avait glissé en buvant .... donc depuis on ferme !!

So am I
j'ai sauvé Khartoum de la noyade quand il était chaton... donc Oslo ne peut même pas essayer de boire dans les toilettes (toilettes qui par ailleurs lui sont interdites)

les kékés non plus ne le font pas par contre je l'ai est tout les trois plus le chat dans les toilettes avec moi si je ferme la porte il chouine derrière et ça me déconcentre mdrmdr

Ici la porte des toilettes est toujours fermée, donc pas de souci. En plus, la pièce lui est interdite donc...

les WC sont à l'étage et elle n'a pas accès à l'étage donc pas de souci !!!
Sinon elle serait du genre à nous suivre aux toilettes notre pot de colle !!!

• Créer...