liubliu 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà je fais encore ma curieuse!!! Est ce que votre lab a une manie ou une habitude qui vous met hors de vous...vous énerveeeeeeeee mais que vous n'arrivez pas a faire passer!!! Pour djiba c'et sa manie d'aboyer systématiquement quand il veut qu on s'occupe de lui et qu'on n'en a pas envie!!!!!!! plus on le reprend plus il aboie!!!!grrrrrr il nous rend dingue quand il fait le chien gâté!!!! Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est exactement pareil pour moi. Je déteste quand elle fais son aboiement aiguë pour attirer l'attention sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle couine pour le pipi s'est tout , mais sa me derange pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Lilou n'a que 6 mois, et pour l'instant aucune manie en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ahh ca me rassure moi c pareil daika est on va dire assez impatiente c a dire que si je le malheur de me poser alors que je me suis pas occuper d elle pendan une petite heur elle me regarde remue la queue et se met à aboyer. en fait elle aime bien qu on soccupe d elle et quan on di qu un labrador ca aboie pas ca me fait bien rire (par contre elle aboie pas sur les gens chien ect... c que pour se faire remarquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 liubliu a écrit:Voilà je fais encore ma curieuse!!!Est ce que votre lab a une manie ou une habitude qui vous met hors de vous...vous énerveeeeeeeee mais que vous n'arrivez pas a faire passer!!! Pour djiba c'et sa manie d'aboyer systématiquement quand il veut qu on s'occupe de lui et qu'on n'en a pas envie!!!!!!! plus on le reprend plus il aboie!!!!grrrrrr il nous rend dingue quand il fait le chien gâté!!!! Et vous? Destroy a écrit:C'est exactement pareil pour moi. Je déteste quand elle fais son aboiement aiguë pour attirer l'attention sur elle. elise a écrit:ahh ca me rassure moi c pareil daika est on va dire assez impatiente c a dire que si je le malheur de me poser alors que je me suis pas occuper d elle pendan une petite heur elle me regarde remue la queue et se met à aboyer. en fait elle aime bien qu on soccupe d elle et quan on di qu un labrador ca aboie pas ca me fait bien rire (par contre elle aboie pas sur les gens chien ect... c que pour se faire remarquer) pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elise a écrit:ahh ca me rassure moi c pareil daika est on va dire assez impatiente c a dire que si je le malheur de me poser alors que je me suis pas occuper d elle pendan une petite heur elle me regarde remue la queue et se met à aboyer. en fait elle aime bien qu on soccupe d elle et quan on di qu un labrador ca aboie pas ca me fait bien rire (par contre elle aboie pas sur les gens chien ect... c que pour se faire remarquer)Moi elle aboit seulement depuis 1 mois et seulement quand elle apercoit des gens ds leur jardin,elle croit qui sont ds son territoire Le truc qui m'énerve c quand mon mari doit la sortir on dirait une tarer,sa menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi ce qui m'énerve c'est quand il est sur une odeur et on a beau l'appele il reste dessus GRRRRRR !! , et quand il a fini de sentir, fais ses 3 gouttes de pipi (re GRRRR ) et aprés revient a nous tout péteux...... Puis aussi quand il est chez mes beaux parents, il ne voit que par mon beau pére .. évidement il lui donne des bouts de viandes, l'emmenes prommener tout le temps et lui donnes des gateaux .... par contre quand il y reste il couine sait pas squi veut ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui'c'est surtout quand ils font les sourds,c'est un peu enervant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah ça c'est sur qu'ils ont l'oreille selective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 18 mai 2009 joeypo a écrit:liubliu a écrit:Voilà je fais encore ma curieuse!!! Est ce que votre lab a une manie ou une habitude qui vous met hors de vous...vous énerveeeeeeeee mais que vous n'arrivez pas a faire passer!!! Pour djiba c'et sa manie d'aboyer systématiquement quand il veut qu on s'occupe de lui et qu'on n'en a pas envie!!!!!!! plus on le reprend plus il aboie!!!!grrrrrr il nous rend dingue quand il fait le chien gâté!!!! Et vous? Destroy a écrit:C'est exactement pareil pour moi. Je déteste quand elle fais son aboiement aiguë pour attirer l'attention sur elle. elise a écrit:ahh ca me rassure moi c pareil daika est on va dire assez impatiente c a dire que si je le malheur de me poser alors que je me suis pas occuper d elle pendan une petite heur elle me regarde remue la queue et se met à aboyer. en fait elle aime bien qu on soccupe d elle et quan on di qu un labrador ca aboie pas ca me fait bien rire (par contre elle aboie pas sur les gens chien ect... c que pour se faire remarquer) pareil pour moi la même avec Darwin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour nous c'est quand elle se dirige vers la porte, et que quand on ouvre elle retourne à son panier ou au canap' l'air "euh quoi moi je veux sortir? ah non !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pancake a une autre manie: quand on rentre de la promenade, (on habite en appartement), dans le hall d'entrée en bas dès qu'on rentre pas le temps d'atteindre l'ascenseur que Panake est déjà couchée sur le dos les 4 pattes en l'air, et elle attend que je lui gratouille le ventre Pas très cool quand je suis préssée car impossible de la remettre sur les pattes, et elle peut rester plusieurs minutes comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi ce qui m'énerve c'est quand il est sur une odeur et on a beau l'appele il reste dessus GRRRRRR !! , et quand il a fini de sentir, fais ses 3 gouttes de pipi (re GRRRR ) et aprés revient a nous tout péteux...... pareil avec dirty, c'est tré enervan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi c'est sa manie de tout bouffer!!! Elle s'estfait le cable d'alimentation de la wii aujourd'hui pour 30 min d'absence et a commencer le mur un tout petit peu ce week!!! Et sa manie d'aller sous le canapé et d'essayer de chopper tout ce qui s'approche d'elle!! pas cool le jeu quand c'est nos bras^^ Bref c'est des bétises de bébé d'ailleur je pense mettre des photo de ses bétises car pas la peine de prendre les photo sur le moment les traces reste avec ses bétises^^ Moi elle aboie pas elle vient chercher le calin en se reveillant et fait ses yeux larmoyant si on ne s'en occupe pas maisça j'aime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mauvaise manie ou nouvelle manie, depuis un mois, des que la porte d entree est ouverte elle file a la cuisine pour voir si il y a quelque chose a piquer qui se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi le seul moment ou je hausse la voix c'est la nuit !! Miss saucisse essaye de monter sur le lit mais il est encore trop haut ( plus pour longtemps )et qu'elle s'agrippe a ce qui traine (mon dos ma jambe mes bras mon visage) et aboie parsqu'elle n'y arrive pas , elle pleurniche et couine style moman heeeeeeeeeeelp j y arrive pas là je me met en colere ( parce que souvent elle me fait mal avec ses griffes du coup elle se couche baisse les oreilles et boude !! du coup je culpabilise mais non elle n'aura pas le dernier mot pas de lit pour Eden non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 carine a écrit:moi le seul moment ou je hausse la voix c'est la nuit !! Miss saucisse essaye de monter sur le lit mais il est encore trop haut ( plus pour longtemps )et qu'elle s'agrippe a ce qui traine (mon dos ma jambe mes bras mon visage) et aboie parsqu'elle n'y arrive pas , elle pleurniche et couine style moman heeeeeeeeeeelp j y arrive pas là je me met en colere ( parce que souvent elle me fait mal avec ses griffes du coup elle se couche baisse les oreilles et boude !! du coup je culpabilise mais non elle n'aura pas le dernier mot pas de lit pour Eden non non non pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non non non je serai ferme pas de miss saucisse sur le lit ( la nuit )par contre sur le canapé elle n'y est pas encore mais pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi elle mange les mouchoirs en papier, alors si j'ai le malheur d'en laisser un sur la table de nuti ou le lit c foutu! On avait une poubelle ds le bureau, sans couvercle elle allait les chercher dedans! Du coup plus de poubelle! Maintenant on est sur nos gardes masi au début qu'est ce que j'ai pu m'énerver avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Katy a écrit:mauvaise manie ou nouvelle manie, depuis un mois, des que la porte d entree est ouverte elle file a la cuisine pour voir si il y a quelque chose a piquer qui se mange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah Sam, nous l"avons habitué à l'emmener partout dès que nous sortions de la maison et maintenant dès le réveil Mr est à la porte avec son regard penaud !! Il y a aussi le fait qu'il fasse son malheureux dès que nous mangeons un ptit truc !!! Mais on les aime pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mlle Ness cohabite avec 3 cochons d'Inde ,ainsi lorsqu'ils ont de la nourriture elle leur vole les copeaux de la litière avec donc elle en étale partout tout ça pour piquer des épluchures de légumes ou du foin et les déguster sur son panier Ah j'allais oublier !Elle maitrise aussi très bien le "parle a ma main" pendant les promenades et exercices de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai le même souci avec Vigo en promenade, il obéit généralement très bien, mais quand il est scotché sur une odeur qui l'intrigue, pas moyen de le faire bouger. Autre habitude sympa, quand il lui arrive (très rarement, cela va de soi) de baver en mendiant de la nourriture, il aime bien venir poser sa tête sur le genou de quelqu'un, de préférence la personne la mieux habillée ou prête à partir au boulot, pour y déposer ses filets de bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut salut, moi mon gros soucis avec whisky c'est : 1 : les chaussures en tt genre ... si par malheure vous oublier chaussure ou pantouffle et bin lui pas ... il passe la nuit à les découper ... 2 : La poubelle ... si on oublie de cacher la poubelle, il va voir dedans et se qu'il préfère n'est pas la nouriture ... mais les pampers de bb, il joue avec les dechicte et les étales dans tt le jardin. On dit souvent que si le chien déchicte les pampers c'est de rage et qu'il n'aime pas le bb, mais chez nous il les déchicte uniquement pour le plaisire de jouer .... car je peux vous affirmer qu'il est super avec la petite, il me fait même pensé à nanou dans peter pan, si elle va jouer dans le jardin il va la surveillé et si il y a un soucis il vient nous chercher hihi voila voila ... et pour le lit c'est NON! tt pti il prend pas de place mais bon il grandit et apres bin difficile de lui dire non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est pareil pour Dirty quand on est en promenade et qu'il a une odeur qui l'intrigue il reste dessus, c'est très chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 6 août 2009 neil lui claque des dents quand il veut quelque chose ou aboie tout aigue a me crever les timpans et ça s'arrange pas avec l'age .vévé m'énerve parce qu'il est en mode pouic pouic toute la journée et elfy fait tout pareil que neil ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et bien nous, c'est la sale manie de ramener tout et n'importe quoi du jardin ! Il revient avec des branches, des bouts de bois... dans la maison et bien sûr en met partout !! (sinon, ça serait pas drôle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Arya a écrit:J'ai le même souci avec Vigo en promenade, il obéit généralement très bien, mais quand il est scotché sur une odeur qui l'intrigue, pas moyen de le faire bouger. Eh oui ! Il y a une explication toute simple à cela ! Pour mieux renifler le chien a la possibilité de désactiver les autres sens dont l'ouie afin de mieux se centrer sur l'odeur ! Moi aussi ça m'énerve aussi mais bon... Ou bien y a le "oui, oui, Pat, je t'ai bien entendu mais y a plus intéressant !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Alors moi ce qui m'énerve c'est sa façon d'aboyer lorsqu'il a décidé qu'il voulait rentrer, là, maintenant, tout de suite, peu importe ce que vous êtes en train de faire ! On dirait que toute la misère du monde s'est abattue sur lui... et vous avez intérêt à obtempérer parcequ'il ne lâche pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Eh oui ! Il y a une explication toute simple à cela ! Pour mieux renifler le chien a la possibilité de désactiver les autres sens dont l'ouie afin de mieux se centrer sur l'odeur ! Moi aussi ça m'énerve aussi mais bon... Ou bien y a le "oui, oui, Pat, je t'ai bien entendu mais y a plus intéressant !"[/quote] Merci pour l'info Pat Le chien a vraiment de la chance, si nous aussi on pouvait de temps en temps désactiver notre ouïe quand quelqu'un nous gonfle, ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 août 2009 La mauvaise manie de Gino c'est de piquer des torchons pour se faire remarquer parce qu'on n'est occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites