Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini85

Position de dodo

Messages recommandés

il m'est arrivé de trouver comète en train de dormir les 4 pattes en l'air.
Drole de position pour dormir, et en plus elle ronfle
Et les votres comment dorment-ils et ronflent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vegas ne dors plus les quatre pattes en l'air maintenant mais il le faisait plus jeune. Quand a ronfler!! J'ai l'impression d'avoir un mec au pied du lit tellement il ronfle!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally aussi dort les 4 pattes en l'air je trouve ça très mignon sinon elle dort aussi allongée sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours ou presque les 4 pattes en l'air (sur le canapé...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dort souvent les 4 pattes en l'air aussi, sur le canape. Et les ronflements on l'entend des fois meme quand elle est dans le salon et nous dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CISKO (encore un BB) dort les pattes en l'air ou collé/serré près de son frère Mr. Green
ATOS dort en boule (le museau dans les pattes arrière) sinon quand il a chaud, étalé de tout son long sur le côté en changeant toutes les 10 mn d'endroit pour trouver un coin de sol plus frais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco aussi dort les 4fers en l'air .. quand au ronflements .. on essaye de ne plus y preter attention heureusement on a le sommeil lours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi13 a écrit:
Vegas ne dors plus les quatre pattes en l'air maintenant mais il le faisait plus jeune. Quand a ronfler!! J'ai l'impression d'avoir un mec au pied du lit tellement il ronfle!! mdrmdr


Cela dépend des périodes, mais mon casse-pied - je l'ai chopé en flagrant délit de creusage de trou dans le jardin - dort le plus souvent sur le coté, en ronflant comme une locomotive à vapeur.

Quant à dire, ronfler comme un homme, j'ai connu des femmes qui valaient bien certains hommes coté ronflement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Tequila...soit les 4 fers en l'air soit étalé le long de son panier et sa tête sur son deuxième coussin.

Sinon elle ronfle, mais surtout tous les soirs elle aboie, fait des gémissement et son corps bouge comme si elle revait...les votres font ça aussi ?

C'est vrai que par moment ça me fait peur car on dirait qu'elle cauchemarde donc je la reveille doucement en lui parlant et elle se calme...rolalala en me lisant j'ai l'air grave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça dépend de l'état de fatigue, soit les quatres fers en l'air, la tête au bord de sa couche. Mais dans son panier en général....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
mimi13 a écrit:
Vegas ne dors plus les quatre pattes en l'air maintenant mais il le faisait plus jeune. Quand a ronfler!! J'ai l'impression d'avoir un mec au pied du lit tellement il ronfle!! mdrmdr


Cela dépend des périodes, mais mon casse-pied - je l'ai chopé en flagrant délit de creusage de trou dans le jardin - dort le plus souvent sur le coté, en ronflant comme une locomotive à vapeur.

Quant à dire, ronfler comme un homme, j'ai connu des femmes qui valaient bien certains hommes coté ronflement.



mdrmdrmdrmdrmdrmdr tu as tout a fait raison!! d'ailleurs je crois que ça m'arrive moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Moi Tequila...soit les 4 fers en l'air soit étalé le long de son panier et sa tête sur son deuxième coussin.

Sinon elle ronfle, mais surtout tous les soirs elle aboie, fait des gémissement et son corps bouge comme si elle revait...les votres font ça aussi ?

C'est vrai que par moment ça me fait peur car on dirait qu'elle cauchemarde donc je la reveille doucement en lui parlant et elle se calme...rolalala en me lisant j'ai l'air grave mdr


Moi aussi l'autre jour comète dormai à mes pieds et j'ai vu son corps bouger comme qq1 qui a des convulsions. J'ai eu la frousse alors je l'ai réveiller doucement et j'ai vu que ce n'était rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
sans commentaire....

mdr !


ça c'est de la position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour en revenir aux "rêves", c'est quand ma feignasse est vraiment exténué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette petite Vanille... position plus délicate pour une demoiselle c'est normal lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
sans commentaire....

mdr !



j'ai le même a la maison !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est comme ça:



ou alors souvent comme ça aussi mais pas trop longtemps, je suis vieux maintenant!!




ma femme c'est comme ça





ou alors en boule avec la tête sur la cuisse, comme les poules, d'ailleurs on l'appel la poule aussi!!! mais j'ai pas de photos, j'essayerais d'en faire Wink

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam dors les 4 pattes en l'air, tête sur le côté et ronfle très très fort et il lui arrive de faire des bruits comme "claquer sa langue" trop marant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend ! C'est selon la Température aussi ! Elle change souvent, et ronfle auss beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien donne, à peu près, dans le même style. Le canapé...sa grande passion !! rs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, le dodo c'est

- quand MA Willow me piquait mon panier (j'étais tout petit, dans un tout petit panier avec beaucoup de joujous), c'était comme ça:

[img]

- quand maman dort la fenêtre ouverte en plein hiver (et oui il parait que je dégage certaines odeurs, je suis sur qu'elle exagère roll ) c'est comme ça:
[/img]

- parfois, je partage mon panier avec mon 'ti frère Chicago:
[img]

- les retours de grandes ballades ou de l'éducation: heureusement que le siège est là Merci
[/img]

- je sers également de boudins de porte mais maman n'a pas de photo car elle a cassée son appareil (ya pas que moi qui est les pattes palmées siffleTappe ne lui dite pas que je vous l'ai dit Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramelle dors comme les loulous en photos plus haut! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial toute ses positions ange moi aika elle dort normal , en boule dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi



ou comme ça (elle pousse les murs Tappe )



ou encore comme ça



ou comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je veux etre vers mes maitres quand ils regardent la télé j'opte pour cette position. Biensure je prend toute la place. Je suis interdit de canap' alors je me venge.




Sinon en temps normal c'est comme ca.



Ce soir maman vous montrera comment je dors pour ma nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo lalal ils sont trop mignons tous ces labs...le mien dort pareil n' importe comment!!faut croire que c'est génétique chez eux!!!!! hehe !mdr j essaierai de mettre une photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
ben comme ca pour canelle...lol

j' en ai une autre ...( beurk on dirai que j' ai pas de tete..la suivante je dors avec le ballon de rugby sport local oblige..et la derniere cher au coeur de maman avec ma gande soeur parti au paradis des chiens en juin ( le 7 me dit maman ) et que je cherche encore...

...voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djina idem, elle dort n'importe ou n'importe comment




Mais je ne retrouve pas qu'elle dans son panier voyonsvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne beggie dort aussi les 4 pattes en l'air, et elle ronfle qd elle c bcp depenser ds la journée!! c mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ne dort jamais les 4 fers en l'air...il est plus traditionnel, sur le coté!! et jamais sur son panier, mais derriere la porte de la chambre, histoire de ne pas nous louper quand on se réveillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup il dors les pattes en l'air et des fois il a un grain qui lui monte dans la tete et il se frotte en poussant des cri bisard !!!!! a chaque fois j'essai d'avoir la camera mais soi pas de batterie soi je met pas la main dessu soi c'est trop tard !!!! Je vous jure les premiere nuit ou on la vu faire ca on se disait mais il est fou et quand il voi kon le regarde il fais une tete toute bete !!!! (il veut pas que nous le regardions il le fait seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle position pour dormir :
Je pense que la gamelle en ferraille c'est frais !!! mdr



Autre version :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr je m'éclate en regardant vos loulous en position dodo.

En fait ils se ressemble tous un peu dans leur comportement. Tous dans le même panier pour ce qui est de faire n'importe quoi.

Applaudissement les toutous, continuez de nous tordre de rire devant nos écrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa dépend quand je l'ai a côté de moi part terre elle dort les 4 pattes en haut sinon étendus sur le sol ou sur le ventre la tete sur ses pattes ou entre c'est pattes!!!

Elle est trop chou quand elle dort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie et Gus dorment dans leur Cages ... ils ont chacun leur méga cage, qu'ils considerent comme leur lit ...

Quand on les ''borde'' le soir ils s'y rendre eux meme et attendent qu'on vienne les flatter pour leur dire bonne nuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent la position de willow...il a l'air d'apprécier son nouveau couchage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur, c'est que la mienne peut dormir n'importe où, et... qu'elle ronfle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...