Julie331 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mimi, trop craquant la bouille de Végas écrabouillée contre le pied de table.... Et Retrifou, y'a pas à dire, elles sont copines jusque dans le sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai pas retrouvé Laos les quatres pattes en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 retrifou a écrit:sinon on peut se tenir chaud !! . j adore trop bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'aodre la position grenouille d'Elliot !!!! Retrifou > super photo également ... Les miens les positions varient .... mais c'est casi toujours cote à cote ou l'un sur l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 les positions sont tres accrobatiques des fois mais sa preferée est celle la..sur monsieur simba THE doudou..http://][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 JE PENSE QUE AVEC UN ON aVAIT COMPRIS OUPSSS DESOLé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est encore de ce monde Simba ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vix a écrit:Il est encore de ce monde Simba ???? Je me disais exactement la même chose en voyant la photo... comment se fait-il qu'elle ne l'ait pas déchiqueté ??? Ici il n'aurait même pas duré 10 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Binou a écrit:Vix a écrit:Il est encore de ce monde Simba ???? Je me disais exactement la même chose en voyant la photo... comment se fait-il qu'elle ne l'ait pas déchiqueté ??? Ici il n'aurait même pas duré 10 minutes.... il a déjà été racommodé le Simba .... c'est un survivor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui oui simba est toujours en vie grace a mamie et ses talents de couturiere et puis simba c est THE doudou je lui en ai acheté un autre mais celui la c est toujours la meme histoire.. apres avoir mangé sa gamelle il a le droit a sa petite raclée puis elle s endort dessus .. simba c est le petit frere de rambo c est pour dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 [sujets sur la position du dodo fusionnés pour faciliter les recherches ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites