niny81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme promis voici les photo de cally dans sa nouvelle piscine qui est encore debout d'ailleur après 1 semaine . les photos datent d'hier car grand soleil et chaleur donc on en a profité pour une séance photos. Avant d'aller dans la piscine il faut l'épuiser donc il faut jouer avec son ballon (il a 1mois et demi et elle ne l'a toujours pas explosé car elle adore jouer avec même seule) avant le saut cally vérifie autour d'elle : le fameux saut (cette photo me fait rire avec ces pattes arrière hors de l'eau) regardez là elle est pas belle ma fifille ? prête à sortir avec mon chéri on a voulu voir ce qu'elle faisait avec le ballon dans la piscine bref elle essaye de le sortir mais la pauvre elle n'y arrivait pas donc 5 minutes de rire : là elle essaye de le sortir mais la galère car il roule dans l'eau et elle n'arrive pas à bien l'attraper voilà c'est tout pour le moment régalez vous bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle en a de la chance cette belle Cally d'avoir une aussi chouette piscine dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est génial cette piscine!! Elle doit bien s'amuser Cally C'est bien qu'elle ne l'ai pas encore crevée avec ses griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est génial dés qu'il va faire beau (quand pfff j'en sais rien ; t'as du bol toi ) je vais en racheter une, car contrairement à ce que l'on peut penser ils font attention et jouent super bien avec (il faudra juste que j'éloigne ma fille, c'est elle la destructrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 mai 2009 eh ben y en a qui son pas malheureuse, piscine privée, terrain de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et oui lol elle est pas malheureuse et comme dit ninakiwi cally fait très attention à sa piscine et puis elle a pas de griffes à force de courir de creuser des trous ds son terrain de sport privé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est super...par contre moi ça m'epatte qu'elle ne l'ai pas crevée...cylanne nage et fait la folle...du coup elle creve les truc en plastique lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quelle chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 cally manaudou dans sa nouvelle piscine!!super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 viii elle en a de la chance la belle Callly !!! les photos sont superbes !!!! et qu'est ce qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un petit coin rafraichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Géniales ces photos !!! il manque quand meme le petit transat à la sortie de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites