SHERAZ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, à tous et à toute Voila comme vous le savez samedi et dimanche céte journée porte ouverte dans les spa. Donc moi dimanche je dit à mon copain vient avec moi viens on va voir les toutous. lui me dit bon d'accord mes dans ce cas te met pas a pleurer. oui je pleur quand pour tout et rien ( la larme facile) A peine rentrée dans la SPA on vois un toutou Labrador avec la qeu couper il est noir trop craquant ( la qeu la spa ne sait pas pourquoi elle a éte couper sois sont premier maitre voulais lui couper ou alors accident) il n'arreter pas d'aboiyé puis nous somme rester pret de lui environs 30 minuete il à commencer à arreter d'aboyer on la caresser enfin le top. Puis d'un coup mon chérie me dit et si on le prennais Jump serait content il aurais un pote etc....ect... moi alors la non il faut s'en occuper tout est double puis si sa se passe mal. Bref une benevol aproche et nous dit il vous plait on lui a dit oui , elle nous dit qu'il et revenue 3 fois 1er laisser par sont maitre 2 eme adopter puis relacher 3 eme apparament il a mordu un enfant et un chien. Ce qui ma choqué et que si il avait vraiement mord il ne serais pas la enfin bref. elle nous dit vous avez un chien on lui dit oui elle dit aille aille sa ne passeras pas. on lui demande si on peut le rammener puis on fait un teste elle dit ok on va chercher Jump on l'enmmene on arrive on trouve une dame et on lui demande de faire un essai et la stupefaite elle me dit o non César n'es pas un chien sociable il à éte rammener 3 fois et de plus si il mort votre chien il restera en isolement jusqu'a qu'un comportementaliste vienne le voir etc... etc... etc... bref on insiste et elle le sort de sa cahe en laisse on va pour aller dans un enclos complet puis jump et luii se renifler rien d'agressive il éte juste content , enfin il avait juste pas envi que l'on prenne Césart. Depuis nous somme triste nous aurons éte heureux en plus sauver un toutou. Hier mon chérie à éte le voir à la spa il la reconnu il éte content le pauvre. Il s'apel César il à environ 3 ans JE COMPREND POURQUOI IL SONT SI NOMBREUX A NE PAS ETRE ADOPTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est dommage cette histoire, vous avez du être très triste surtout en retournant le voir. N'était-il vraiment pas possible de le prendre chez vous quelques jours pour faire un test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bah a quoi ca sert de dire "non non il a mordu un enfant et un chien" il ne sera jamais adopté alors ce pauvre loulou ? un chien ne mort pas sans raison ou alors c'est qu'il est toqué et s'ils l'ont gardé aprés avoir vu le comportementaliste c'est qu'il est pas toqué... vous pouvez pas le prendre en essai ? ou alors allez faire une ballade avec jump et cesar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il ne veulent pas j'ai dit pareille alors César ne sera jamais adopter et il mon dit si par un couple sans enfant et sans chien et avec une grande grande maison a avec jardin. je ne sais pas qui a vu TF1 dimanche il on montrer les cage des toutou, alors il on montrer rapidement césar. oui celle de gennevilliers. oui mon copain voulais vraiment le prendre en plus il et la depuis maintenant 6 mois je lui et dit alors il va etre euthanasier elle me dit que non il sera juste transferer de spa a spa jusqu'a qu'il trouve de bon maitre j'espere vraiment qu'il vont lui trouver. Mon copain à encore éte.aujourdhui je vous dit ce soir snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ce qui est bien dans cette histoire c'est que si ils disent vrai à propos du fait qu'il ne s'entend pas avec enfants et chiens, au moins il ne le laisse plus partir dans d'autres familles où il pourrait encore être réabandonné après. Je ne dis pas que vous l'auriez abandonné mais la spa préfére peut-être être sure de lui trouver une famille où il n'y aura aucun risque de morsure sur autre chien, et donc une famille définnitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sinon une autre solution, vous envoyez quelqu'un à votre place qui demande à le prendre à l'essai (sans enfant, sans chien.. enfin tout ce que veut entendre le refuge) vous testez avec JUMP et si ça va à ce moment là vous l'adoptez vous trichez car de tps en tps ete pour la bonne cause c'est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ninakiwi91 a écrit:sinon une autre solution, vous envoyez quelqu'un à votre place qui demande à le prendre à l'essai (sans enfant, sans chien.. enfin tout ce que veut entendre le refuge) vous testez avec JUMP et si ça va à ce moment là vous l'adoptez vous trichez car de tps en tps ete pour la bonne cause c'est permis Oui pas bête c'est ce que nous allons faire sinon je vais a la spa et il le laisse pour essayer car moi elle voulais au depart tester dans un enclos puis tout compte fait elle ma dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Coucou, ALors mon copain à éte le voir hier pendant sa pose dejeuner et aujourdhui aussi alors César le reconnais apparament de mieux en mieux maintenant quand il lui dit chuuuuttt il arrete d'aboiyer car lui une vrai machine mon copin veut vraiment le récupere normalement ce soir de toute maniere je vous dit . Voilou les ptite new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'espère que vous allez pouvoir le prendre on croise les doigts et les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On croise les doigts fort et on attend des nouvelles avec photos si elles sont bonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'espere que ca va marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci beaucoup c'est trés gentille oui j'espere aussi par contre j'ai vraiment vraiment vraiment peur que le courant passe pas avec Jump. si il ne s'entende pas a votre avis cela peut changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'espère que ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui bien mauvaise nouvelle il n'on pas voulue et oui je pense essayer seule en esperant qu'il ne me reconaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui...il faut essayer seule....courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Au fait Sheraz, t'y es retournée à la SPA au final, voir le beau César? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et bein oui plus de cesart tranferer sur une autre car cela fesais plus de 8 mois qu'il éte la bas. en tout cas je suis trés deçus = de la SPA. tres triste mes sa va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 on ne comprend pas le fait de dissuader a chaque fois de prendre cesar !! pourqoui alors le presenter au meme endroit que les autres ?vraiment bizarre en ces temps d'abandon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites