looic 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et bien comme promis, voici les premières photos depuis qu'on s'est décidé la semaine dernière. Elles nous ont été envoyées par l'éleveur dans l'après-midi. EFFY a maintenant un mois, et elle semble bien se porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sublisssiime !! Argh ! je me revois l'année derniere, à attendre avec impatience les photos de mon Diego Profitez bien de ce moment ... il ne dure finallement pas si longtemps ... Elle a une sacré belle bouille ! c'est les + beaux ces labchocos made in Viliers Effy , c'est sympa comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ce qu'elle est belle cette nouvelle petite grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est toute belle!!! J'en veux un deuxième bouhouhouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wouaw, une vraie peluche, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La petite tête de fouine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quelle magnifique bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super belle...reposez vous bien...dès l'arriver...c'est pipi..kk...serpiere à max...et des très longue journée....je suis un petit peu cassé...et il est que 14h45...mais...quelle joie d'avoir un lab...choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon si j'ai bien compris, avant d'acheter un panier et des joujous : 1) Acheter un lot de serpillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est trop mignonne cette petite crotte en choco ! Oui c'est exactement çà. Avec du vinaigre blanc pour enlever les odeurs de pipi sur ton carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Depuis quelques semaines, je parcoure le forum en long, en large, et j'avais déjà relevé cette astuce dans mon pense-bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Après les jeux dans le jardin... ... la sieste dans la gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop mignon la sieste dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh les bonnes bouilles, ils sont trop craquants. j'adore la photo avec la tête dans la gamelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eh voilà. Mes maîtres sont venus me chercher ce matin, dans mon élevage à côté de Cosnes sur Loire. Il a fait chaud pendant la route, mais heureusement on avait la clim'. C'est tout nouveau pour moi. Je suis allé direct sous la table sur la terrasse, sauf quand mon maître m'a donné le reste de ma ration de midi. Miam. Et puis, il a pensé à me donner une gamelle et une bassine d'eau. Je patauge dedans, c'est vachement rigolo! Mais comme il fait un peu chaud, mes maîtres m'ont fait rentrer. Alors j'ai élu domicile sous la table du séjour. Je vais dormir un peu, la journée a été pleine d'émotions, et puis sans mes frères et soeurs, je m'ennuie un peu. Effy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue Effy ! Tu es trop mignon Notre petite Eve arrivée d'hier aussi à la maison n'en peux plus aussi de cette chaleur ! Elle passe l'après midi à dormir au frais sur le carrelage ! Donne nous de tes nouvelles Effy, pleins de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est magnifique ce bébé, quel regard triste et malheureux, on n'a qu'une envie : la consoler et la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 youpi encore un beau choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle apprend vite, elle fait déjà tous ses besoins dehors. Il faut qu'elle continue comme ça ! Par contre, elle reste systématiquement sous la table du séjour, et dehors sous la table en plastique de la terrasse. Comme si elle se sentait en sécurité là-dessous. C'était bien la peine de lui acheter une belle panière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe la petite sinon c'est normal qu'elle n'aille pas dans son panier il fait trop chaud ... elle cherche les endroits frais , le panier ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue Effy ! l'est cro belle ! la même bouille que Diego quand il étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon, Effy a bien dormi. Après avoir "veillé" jusqu'à 23 heures hier soir, nous l'avons prise dans nos bras et emmenée dans sa panière, dans la chambre. L'éleveuse nous avait donné des doudous qui portaient l'odeur de ses frères et soeurs, ça ajouté à la fatigue de la journée, elle a immédiatement dormi, non sans avoir fait un petit pissou dans le bureau, probablement pour marquer son territoire. Nous l'avons sortie vers 05h du matin sur la terrasse, où elle a encore fait ses besoins, puis rentrée vers 05h30. Et là ça a été très difficile. Autant beaucoup de livres conseillent des sorties nocturnes, parce que le chiot ne sait pas se retenir longtemps, autant il est difficile de lui faire comprendre que la nuit n'est pas terminé... elle voulait jouer, elle était assez excitée, et du coup lorsqu'on la laissait seule, elle se mettait à hurler à la mort. Avec les voisins qui dorment à côté, c'est pas super. Elle a donc dormi au pied du lit, sans faire d'histoires, jusqu'à ce matin. Ouf! Ce matin, elle prend un peu plus d'assurance. Elle bouge, elle découvre les pièces de la maison. Mais bon, pour les prochaines nuits il va falloir espérer qu'elle dorme aussi facilement. Ce n'est pas gagné... Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est superbbeeee !!! c'est plutot positif tout ça ... elle va vite s'habituer :p Tu sais s'il y avait un "Eliott" dans la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle a la bouille des labs choco du Nohain ! Sinon, oui de mémoire l'éleveuse nous a parlé d'un Eliott... Mais ils étaient tous partis quand on a récupéré Effy hier Il ne restait que elle et Ennedy, qui doit partir aux alentours du 10 juillet, au Burundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il est mimi ce nouveau petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 joeypo a écrit:il est mimi ce nouveau petit choco il est carrément à croquer tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ils ont tout de même une manière de vous faire craquer, avec leurs grands yeux tristes... dur dur de résister ! Sinon, vous faites quoi pour l'occuper habituellement ? Par exemple, ce soir mon amie est sortie avec ses copines (c'est moi qui garde le chien). Et en étant connecté sur le forum et en la voyant se ballader et faire sa vie toute seule, sans que je ne m'occuppe d'elle, j'ai tendance à culpabiliser :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu peux pas t'occuper d'elle 24h/24 t'inquiète! Quand j'ai des choses à faire, Balthazar joue tout seul avec ses jouet, se repose ou vient fouiner pour inspecter ce que je suis en train de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci, ça me rassure... C'est que c'est une sacré responsabilité, une boule de poils comme elle, il faut se montrer à la hauteur. Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 rooolala elle est vraiment adorable cette ptite fillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 la sieste dans la gamelle ! sont tellement mimi ces labradors quand ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites