Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanjean111

Kikoné le Domaine d'Uthsy ?

Messages recommandés

Bon alors, j'ouvre ce post pour avoir votre avis sur l'élévage du Domaine d'Uthsy, qui se trouve en Charente.
J'ai eut la chance de le visiter et là, je vous avoue que je suis tomber sur les fesses, pour être poli.
M. Olivier Mèrieau à des chiens supers beaux, il m'a appris qu'il allait avoir une portée en fin d'été. Et si j'ai bien retenu se seront des chiots noirs.
Je voulait voir Bignou, qui est le pére de Django, il n'est pas très grand mais à une tête magnifique, un mâle bien bâti et fort doux mais la taille est-elle importante? je ne sais pas.
Visite plaisante chez une personne, qui ne fait pas de l'élevage pour gagner de l'argent, mais qui adore ses chiens plus que tout.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

Tout ce que j'ai lu sur cet élevage était très positif Bonne idée
Clin d'oeil

Pour la taille , comem je l'ai dit dans ta présentation , a 55cm au garrot , il est petit , certes mais toujours dans le standart Bonne idée

oui tu peut aller les yeux fermé je conné olivier tres bon eleveur adore les chien une vrais passion

A l'exposition de Pau où je suis allé, j'ai entendu des personnes dire de mauvaises choses sur lui, et , j'ai trouvé ça vraiment pas sympa.
Olivier a une très grande passion pour le Labrador mais il m'a avoué aimé aussi le Flat et le Chesapeke.
J'ai aussi vu sa petite dernière, Dee Dee, superbe.
Il m'a offert une laisse et des jouets pour Django, c'est vraiment sympa.
Je sais aussi que son mâle choco, uthsy, à saillie 2 femelles, donc des bbs choco sur le 17 et le 24 en vue, mais là, je ne connais pas où elles sont exactement.
Et bignou, lui va être encore papa mais sur le 44, m'a -t-il appris.
Il a du succés ce petit bignou, j'adore sa crête, ça lui donne une tête de nounours.
Merci de me rassurer car après Pau, je ne savait plus où j'étais, j'avoue.

oui mais c surment de bla bla entre eleveur .le monde des eleveur et parfois dur entre eux via un autre forum ou il viens de temps en temps oliver et surper moi aussi j adore bignou

Oui les éleveurs sont trop durs entre eux, mais là, j'avoue ne pas comprendre s'en prendre à un mec qui n'a pas fait encore de chiot et qui fait tout pour ses labs. J'avoue que le mileu me déplait celui des expos. Enfin ces personnes critiqués aussi la vallée chéron et l'etang balencé, qui sont, il me semble les meilleurs élevage du moment.

je ne savais pas que olivier été sur un autre forum, là tout est calme entre eleveur et sur l'autre?

ici il ny a pas bcp d éleveur bcp de particulier sur l autre bcp plus ..mais tout se passe bien .il y a deja eu des differnce d opinion.. mais c cool

j'ai eu la chance de papouiller bignou a une expo ! il a une tete adorable ! pour le gabarit, c'est juste une question de feeling... il y a des standarts ! il les respecte... Comme le dit si bien lolo, oliver est un passionné et cela s'entend a chacun de ses mots !
Qd au monde des eleveurs, si on en ai pas un, mieux vaut eviter d'essayer de comprendre... ca nous depasse....
En tous les cas, si toi tu te sens bien avec cet eleveur, faut pas hesiter.... la confiance est la clé de beaucoup de chose...

• Créer...