K6 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour je voulai avoir votre avis sur le statique de ma chienne Je commence (un peu tard mai vaut mieux tard ke jamais) a lui apprendre le statique.Je voulai savoir ce que vous en pensé sur la position et sur son physique!Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi je n'y connais rien en statique, mais en tout cas je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K6 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MErcii beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 es-tu sûre que pour les labradors on peut "tenir" le chien ? je l'ai vu pour les goldens, mais jamais pour les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui , chez les labs , on ne présnete pas son chien comme ça :p Va voir sur des sites d'éleveurs , tu verras comme il présnete leur chien Sinon , on ne peux pas dire grand chose sur cAssis de part sa position jusmtement ...Elle devrait avoir les posterieurs plus reculés de façon a bien voir ses angulations normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K6 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui depuis que j'ai posté le sujet j'ai regarder les labrador dexpo est c'est pour cela que depui la semaine dernier je commence a lui apprendre a positionner ces posterieur plus vers l'arriere ! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K6 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Appy74 a écrit:es-tu sûre que pour les labradors on peut "tenir" le chien ? je l'ai vu pour les goldens, mais jamais pour les labs Comment ca tenir. la tete ouii c le début g pas encore la laisse pour bien le faire comme il le faut mais on ne peut pa tenir la queue?? car sinon elle est tombante( ya ke kan elle jouekel a la queue "horinzontal") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Justement, il faut la stimuler pour qu'elle remue son fouet! On peut pas tenir la queue chez les labs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lance lui des croquettes pour qu'elle les attrape en vol. Si ta chienne est gaie , elle remuera la queue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites