linoularra 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour tous, Hier devant chez ma tante, des personnes ont "jeté" de leur voiture un chiot labrador male, nous lui recherchons une famille d'urgence.... voici mon mail: bernardcelinouorange.fr Nous sommes du nord pas de calais https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11175490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pauvre loulou j espere quil trouvera une bonne famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 comment peut-on abandonner un chien de cette manière j'espère qu'il trouvera une famille, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non mais n'importe quoi!!!!!!!!!!! pauvre pépére on peut diffuser ? adoptable sous association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 pauvre petite crapouille , croisons les doigts pour qu'il trouve vite un foyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors on attrape ceux qui ont fait çà et on les pend par les pouces jusqu'à ce que mort s'en suivre. Et mort s'en suivra C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh la pauvre petite bouille. j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer qui pourra lui donner tout l'amour qu'il a besoin il est où là en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne nouvelle, je lui ai trouvé une famille avec enfants, jardin, il aura plein d'amour... En attendant il était avec moi, un peu craintif de la main, mais très joueur ! Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 génial bravo à vous !!! et merci pour ce ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [ Déplacé dans "les adoptés" ] C'est top pour lui, il a bien fait de vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playplay 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il était mimi, il sera bien avec cette famille, ces gens recherchaient vraiment un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique20 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c est dégueulasse que les gens l ai jeté , ils ont vraiment pas de coeur . c est super qu il est trouvé une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super! quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cool, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites