Listie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il a tellement une bouille d'innocent alors que je suis sure que c'est une grosse canaille! des gros calins à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elvis a eu sa 2ème visite chez le veto samedi matin...Il a pris 5 kg...et maintainent il pese 15kg...à 3 mois. Ses oreilles vont mieux. J'en ai parlé au vet pour la faite qu'il se cache quand je mets son collier...il a peur de sortir ...donc le vet lui a mis une collier...avec hormones qui vont lui faire rappeler de sa maman. Il va prendre, pendant 10 jours, des comprimé..qui contient du lait maternelle...comme ca ...il aura plus de confiance de sortir. Il commence a changer coleur...sa poil de bébé tombe et les nouveaux sont plus foncé...sinon il joué bien.. et fait du progress aux cours de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Felicitation Elvis pour le dressage!!!!!!! En tout cas C un bien beau morceau de chocolat que je vois là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ..et voila, Elvis à 3 mois et demi...et continue a faire quelques betises...... Voici la photo prise d'Elvis en train de bouffer le tampax volé de mon sac a main !! [Hier soir en train de regarder la fête de la musique à la Davy Crockett... ...et quelle w/end...dur dur...fatiguant....on se repose dans son panier JAMAIS sur la canapé.... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comment lui interdire le canapé, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrament mon Diego y'a un an ! pas de doutes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Wouaw, trop dure la vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vraiment splendide elvis il est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adoooooore quand ils dorment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hey je pourrai avoir un tit bout de ta grosse tablette de chocolat hum ca a l'air bon tout ca j en grignoterai bien un ti carré il est trop beau pour Eden aujourd hui c'est deuxieme visite chez madame la veto !! Rappel de vaccin je crois que ma belle va la voir sous un autre oeil cette gentille dame qui lui donne un biscuit mais qui va lui faire une piqure Bref monsieur Elvis est un très beau bébé !! Lechouilles d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 juin 2009 carine a écrit:Hey je pourrai avoir un tit bout de ta grosse tablette de chocolat hum ca a l'air bon tout ca j en grignoterai bien un ti carré il est trop beau pour Eden aujourd hui c'est deuxieme visite chez madame la veto !! Rappel de vaccin je crois que ma belle va la voir sous un autre oeil cette gentille dame qui lui donne un biscuit mais qui va lui faire une piqure Bref monsieur Elvis est un très beau bébé !! Lechouilles d'Eden ..bon courage pour Eden avec sa gentille vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bah voilà retour du véto Eden aime tjrs autant la véto !! Entre les gratouilles aux oreilles et le biscuit miss saucisse etait elle en a meme oublié la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 juin 2009 carine a écrit:bah voilà retour du véto Eden aime tjrs autant la véto !! Entre les gratouilles aux oreilles et le biscuit miss saucisse etait elle en a meme oublié la piqure super...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et voila...quelques photo - LES VACANCES D'ELVIS en Dordogne Le Grand Depart.... Scéance de bronzage à la piscine... Dans le Mobile Home Les préparation pour la soirée Disco Trop chaud...pendant l'Apero Le du Canoe... Au bord de la rivière Dordogne Tête dans la rivière Enfin...je nage et deux photos prise mardi 8 september...Elvis a feté ses 6 mois le 7 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est mon Diego au meme age ! tout "fin" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai croisé un chocolate hier...presque 1 an et deux fois la taille d'elvis...super beau... ..enfin la style Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 très belles toutes ces photos!! il est magnifique Elvis!! sur le canoé il n'a pas voulu sauté pour aller dans l'eau? je ne pense pas que la mienne resterait sur le canoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui joeypo..il a voulu chaque fois qu'on approché le bord de la rivière...et comme on avait beaucoup de mal a aller tout droit.. on s'est trouvé souvent au bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ce sont des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super il nage maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 top top le ptit king il va pouvoir patauger avec les autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les Calins d'hier soir..sur la canapé Reflection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 qu'est ce qu'il est beau ce bout de choco !!! Plus je le vois et plus je me dis que mon choco viendra du tallis madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 less a écrit:qu'est ce qu'il est beau ce bout de choco !!! Plus je le vois et plus je me dis que mon choco viendra du tallis madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Qu'est ce qu'il est bôôôôôô . Il a bien la marque de fabrique Taillis Madame... un petit air de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Coucou... Elvis à 7 mois et demi et pese 29k 800g Photo pris vendredi 16 oct et une photo prise hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'un mot "magnifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh là là je n'avais jamais vu l'album du King, je craque complètement, qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Photo prise hier soir après j'ai refusé une 2ème verre de Guinness à Elvis...le n'est pas content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Courseilles sur Mer - 25 septembre 2009 Ballade en Foret de Saint Germain en Laye - 25 octobre 2009 Retour en voiture...suite au Ballade à la style MICK JAGGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop beau! J'adore le King ensablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 huuummmm c'est bon le soleil sur les poils et ça chauffe mes jeunes os trop top the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sur celle-là on dirait qu'il est en pleine méditation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelle beauté ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ninakiwi91 a écrit:huuummmm c'est bon le soleil sur les poils et ça chauffe mes jeunes os trop top the Il ne serait pas plutôt à deux doigts d'éternuer ??? En tout cas ça n'enlève rien à sa majesté... on est THE KING ou on n'l'est pas ! Pour la langue façon Mick Jagger, on attend les T.Shirts !!! J'suis sûre que ça f'rait un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ninakiwi91 a écrit:huuummmm c'est bon le soleil sur les poils et ça chauffe mes jeunes os trop top the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je dis toujours aussi beau le king^^ Il a la belle vie le petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elvis fait du Skate Mon fils a eu, pour son anniversaire, une skateboard..et depuis..Elvis est accro... L'Envie d'apprendre... Je mets mes pattes comme ca ? Je me lance...? Je suis un peu fatigué ... mais je ne lache pas mon skate !! Un peu beaucoup .... Non...je ne le lacherai pas... Un petit dodo et ensuite je me lancerai.... LE VIDEO....Le King fait du Skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Champion du monde le king! Il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop belle gueule d'amour il y a déjà goûté... hum ça à l'air bon héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 excellent comme il en fait bien! avec sa papatte qui pousse pour avancer! et comme il est mignon quand il dort sur le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est trop marrant, il faudra qu'il apprenne à son copain Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh la la...tu imagines la catastrophe...Elvis et Balthazar sur un skate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il faudrait emmener le skate pour la rencontre du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 flossdoherty a écrit:oh la la...tu imagines la catastrophe...Elvis et Balthazar sur un skate.... ça vaudrait le coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Arya a écrit:Il faudrait emmener le skate pour la rencontre du 28 ...biensur..ils peuvent le faire sur le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 flossdoherty a écrit:Arya a écrit:Il faudrait emmener le skate pour la rencontre du 28 ...biensur..ils peuvent le faire sur le bar Dans ce cas on monte un chapiteau et on fait payer les gens pour regarder! Ca financera le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites