flossdoherty 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Arya a écrit:flossdoherty a écrit:Arya a écrit:Il faudrait emmener le skate pour la rencontre du 28 ...biensur..ils peuvent le faire sur le bar Dans ce cas on monte un chapiteau et on fait payer les gens pour regarder! Ca financera le bar Quelle bon idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mdr tro fort Elvis qui fait du skate il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Faut que j'aprenne a Diego a applaudir mdr pour le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon si c'est comme ca ,j'apprends a nala a faire de la moto !! ...bon ,j'ai pas de moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 retrifou a écrit:bon si c'est comme ca ,j'apprends a nala a faire de la moto !! ...bon ,j'ai pas de moto ! ...alors sur ta liste pour noel..... 1. GPS 2. Moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'pouvais pas rater ce coup là gros calins au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Troooooop fort ! Allez, une Guiness for the King !... enfin, même s'il a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 the king of bradors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors la...super geniale...je viens juste de le voir...ordi en panne à la maison...j'ai des larmes aux yeux TROP TROP TROP FORT Pascale...merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas d'quoi Fiona si ça te fait plaisir tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Binou a écrit:Troooooop fort ! Allez, une Guiness for the King !... enfin, même s'il a perdu... MERCI....2ème partie demain soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Lol un king qui fait du skate et chante il est doué le king vraiment. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ALLY861 a écrit:Lol un king qui fait du skate et chante il est doué le king vraiment. XD et il faut le voir avec une pint de guinness dans ses pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors, Elvis est-il prêt ? Il a chaussé les baskets et enfilé le short ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Lundi 23 novembre...Elvis a eu un nouveau joué ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et il le prend très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on dirait qu'il ne sait pas quoi en faire mais qu'est ce qu'elle m'a mis entre les pattes moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Installé comme ça sur le canap', on dirait qu'il regarde le journal de 20 heures Il a l'air vachement sérieux ! C'est Claire Chazal qui lui fait cet effet ?? En tout cas, il a l'air de dire : "bon le jouet ce s'ra pour tout à l'heure" ! Blague à part, il est vraiment magnifique cet Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non non il regarde s'il ne voit pas T Henry pour lui sauter dessus et lui mordre ..... la main il a tjs pas digéré la défaite de l'équipe à sa moman hein Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et s'il regardait tout simplement 30 millions d'amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non...c'était hier soir vers 23h15..il regardait "cherche appartement ou maison". J'étais sur mon ordi...et je crois qu'il attendait que je me casse pour qu'il puisse faire son dodo mais j'avais ma a terminer....!! Il ne lachait pas son nouveau joué.... que 5 euro chez carrefour...et ca lui a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En fait tu empêchais ce pauvre petit bout de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelle honte...! Il a meme levé la patte deux fois sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 flossdoherty a écrit:non...c'était hier soir vers 23h15..il regardait "cherche appartement ou maison". J'étais sur mon ordi...et je crois qu'il attendait que je me casse pour qu'il puisse faire son dodo mais j'avais ma a terminer....!! Il ne lachait pas son nouveau joué.... que 5 euro chez carrefour...et ca lui a plu Fais gaffe, des fois qu'il chercherait à déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est choux avec son air serieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MARDI 24 NOVEMBRE 2009 Reflection.... [] L'Heure de faire dodo... [] [] [] [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh petit père, il me fait trooooop craquer La première photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est ce que sa donne quand on regarde la télé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ALLY861 a écrit:c'est ce que sa donne quand on regarde la télé trop tard et quand sa maitresse parle sur internet tard le soir...et lui as envie de dormir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il a la belle vie Elvis dans le canapé tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est vraiment le King cet Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop marante la suite de photos, on dirait une BD Il a la belle vie the king, installé tranquilou sur le canap' en cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il se refuse le rien le pacha et bien à ce soir alors Fiona, pour le papotage habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Un grand garçon mais un bébé quand même ce king! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ninakiwi91 a écrit:il se refuse le rien le pacha et bien à ce soir alors Fiona, pour le papotage habituel yes...je t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ça papote ici alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah d'accord c'est a cause de toi Nina que le king peut pas dormir. T'a pas honte mdr Le povre ce soir pas de bavardage sinon demain il va s'endormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il dors deja...mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est bien ^^ il sera en forme pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci à NINAKIWI pour ma nouvelle signature (x2) [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est magnifique ta signature Moi aussi j'en ai deux nouvelles, dès que j'ai 2mn je change Ninakiwi c'est la championne de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe vos signature les filles et la tienne aussi Nina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites