ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas d'quoi Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 magnifique vos signatures les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis vraiment épatée par vos signatures les filles Quand je pense que moi je ne suis même pas capable de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai rien fait moi...pascale est l'experte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors bravo Pascale, tu es très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BonjourQuelques photos prise d'Elvis pendent les fêtes.....Elvis en train de regarder "Marley et Moi"[u]Elvis et sa dinde de noel[/u][The King YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours aussi charmeur Elvis..elle est trop belle sa dinde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il en aurait pas une deuxième par hasard ben oui quoi... quand j'suis venue chez toi, Cisko est reparti avec une cuisse de poulet (que t'avais en double) donc on sait jamaisMeuuu non je blague tu l'as eu où... c'est super c'est un grand modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours aussi beau le king!!! Il n'a pas pleuré pendant le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 t'inquiète pas Arya... Fiona devait être près de lui pour lui essuyer ses larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 très beau le king Lilou a le même poulet, elle l'adore, court avec lui dans toute la maison comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:t'inquiète pas Arya... Fiona devait être près de lui pour lui essuyer ses larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est trop fort avec sa dinde de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop rigolo avec sa dinde !!! Comment as-tu réussi à lui faire garder la couronne sur la tête ? Remarque c'est normal quand on s'appelle "the King" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pascale...je ù'arrange pour avoir une dinde pour le 20 !!binou...Elvis...il pose comme le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est toujours aussi beau ton Loulou^^ Milka est très impasciente d'être en mars^^Oui tu l'as trouvé où ta dinde car moi j'ai trouvé que des petites trop petite maintenant qu'elle a grandi.Le king roi quoi de plus normal!!! Grosse léchouille de Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est effectivement on ne peut plus royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il a une petite dinde que fait pouet pouet mais la grande ne fait pas du bruit...mais elvis n'arrive pas à la déchirer....il l'adore.Je l'ai acheter chez animalis....si tu veux je peux acheter une pour milka pour la mois de mars si tu n'a pas un ANIMALIS pres de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok ben j'irais voir merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai une autre jouée qu'Elvis ADORE...il faut que je le prenne en photo pour vous montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vi vi on veut voir les jouets ils ne les détruisent pas... ils les perdent... mais comment ? je m'interroge sur le fait que peut être, Cisko les enterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:vi vi on veut voir les jouets ils ne les détruisent pas... ils les perdent... mais comment ? je m'interroge sur le fait que peut être, Cisko les enterre Sacré Cisko ! Il a trouvé le moyen d'en avoir toujours des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est un génie incompris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il fait peut-être du trafic de jouets avec les autres chiens du coin?Mon premier lab faisait ça... il trouvait le moyen de s'enfuir du jardin en emportant un jouet qu'il laissait dans le jardin d'un de ses potes du voisinage, et en échange il ramenait un truc qui appartenait à l'autre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Arya a écrit:Il fait peut-être du trafic de jouets avec les autres chiens du coin?Mon premier lab faisait ça... il trouvait le moyen de s'enfuir du jardin en emportant un jouet qu'il laissait dans le jardin d'un de ses potes du voisinage, et en échange il ramenait un truc qui appartenait à l'autre chien.Pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'suis sure que je les retrouverai au printemps, quand on fera le grand nettoyage du jardin donc un pneu, une balle rebondissante noire, une balle jaune, une balle à piques, la cuisse de poulet et dernièrement le cochon pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi le cochon pouet elle lui a enlevé sa levre et je lui ai offert auj!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 février 2010 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qu'il est beau le Kiiiiiiiing Il brille tellement qu'on a l'impression qu'il vient de passer sous une fontaine de chocolat... on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 février 2010 Portant...mes carrelages sont plus tôt noir...apres lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ralala, quelle beauté cet Elvis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est beau Elvis. une carrure de RubyMan(RubyLab's)il pèse combien environ la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 février 2010 un petit 34,500..il aura 11 mois dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je me prosterne devant his majesty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2010 labs'lover a écrit:Je me prosterne devant his majesty! So do I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 février 2010 sire vous brillez de toute votre beaute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 février 2010 comme sa maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 février 2010 tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est vraiment superbe ton toutou.Il a une couleur magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 février 2010 Fiona va falloir faire la révérence quand on te verra ? Ca va pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Magda et retrifou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 février 2010 ninakiwi91 a écrit:Fiona va falloir faire la révérence quand on te verra ? Ca va pas la tête a genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 février 2010 faudra que tu m'aides à me relever alorsj'me fais vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 février 2010 avant les mojitos...mais pas apres...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je vois... la prochaine ballade en RP sera sponsorisée par Bacardi On aura Fiona en maîtresse de cérémonie Et le King présidera l'assemblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites