ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu vas nous fâcher Fiona toi le sponsor c'est Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis sûre que même Fiona ne fait pas de mojitos avec de la Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui tout à fait héhé mais son sponsor reste quand même l'autre (ja mal cosé la france oup's ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui le sponsor officiel ne peut être remis en question!Erin go bragh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben woui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 février 2010 bravo mesdames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu vois on te connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 février 2010 Photos prise d'Elvis hier soir..mercredi 17 février 2010URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176418IMGP1317.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toujours aussi Royal son altesse The King Il est très beau, et il a bien le "type" Taillils Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2010 t'as le look coco t'as le look collé à la peau en mode Gavroche... un vrai titi parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 De plus en plus beau le Plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toi qui le connaît en chair et en os, il a l'accent titi quand il aboie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je ne l'ai jamais entendu aboyer... par contre je l'ai vu se rouler dans une énorme flaque de boue Et ça, c'est du pur lab international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2010 il aboie pas effectivement mais par contre c'est un vrai "labouzien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 "The king of the muck" ça lui va comme un gant si j'puis dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 février 2010 So beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 18 février 2010 La Classe quoi !!! Comme il sait bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il a bien grandit Elvis, depuis le temps que je suis pas venue, ça fait plaisir de le Voir en Forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou...une petite ballade sous une ciel un peu gris hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il a une classe folle Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai oublié...à la fin...gros DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est ce que je dis à chaque fois, Trop dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Qu'il est beau le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop mimi et sa se vois qu il aime la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 THE position pour le dodo..y'a pas a dire c'est le King des labs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Une vraie star cet Elvis ! Il a une belle tête carrée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Binou a écrit:Une vraie star cet Elvis ! Il a une belle tête carrée comme j'aime oui..Je crois que nous avons les memes gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et voila...Elvis est de retour ... les vacances sont terminé. Il a passé 2 semaines à Cap d'Agde. Voici quelques photos.Le depart en voiture...Avec son Maillot de Bain....[size=18]A la Piscine.. chez des amis[/size]Au repos...il faisait 36°Notre reveil...tous les matins...Cocorico....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2010 oh toujours beau mail il a pas l'air à l'aise dans son maillot de bain faut peut être passé à la taille au dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 août 2010 encore un qui a bien profité de ses vacances! Il ne s'est pas baigné dans la piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2010 joeypo a écrit:encore un qui a bien profité de ses vacances! Il ne s'est pas baigné dans la piscine? Je me suis posée la même question!! Moi elle aurait plongée directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 août 2010 sacré KING j'pense qu'il a dû goûter à la piscine... il a l'air mouillé héhé ou alors vous l'avez nargué en lui lançant de l'eau FIONA pourquoi un maillot, j'croyais que tu partais dans un camp de nudistes.. il aurait aimé rester à "poils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hello Elvis, so good to see you! J'espère qu'il va mieux et qu'il n'est plus malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Toujours aussi classe the King... même en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi elle aurait sauté direct dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vous assure...il a bien sauté dans la piscine...après 4 minutes 36 de patience quand meme...et sans son maillot de bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 23 août 2010 ...prise jeudi soir [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 excellent ! on sait pas trop à quoi il pense mais il est à fond dans son truc !à un moment on croit que c'est fini mais non çà repart pour un tour je vois qu'il a les coudes âbimés comme mon pépèreet lab + canapé en cuir >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je suis ptdr ! eagles aussi à les coudes abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sacré Elvis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 !!!Je me demande ce q ca veut dire lorsqu'ils mettent leurs pattes avant ainsi Cannellou ne l'a jamais fait, mais Finance commence Et sinon il s'est fait mal à la joue...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il priait peut être pour monsieur le canapé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mes biens chers frères, Mes biens chères sœur,Reprenez avec moi tous en chœur :Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir(boogie woogie, pas de boogie woogie)Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir(boogie woogie, pas de boogie woogie)il a le rythme copain the King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 août 2010 On dirait que ses pattes le démangent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop chou, on dirait un gros bébé j'ai aussi cru voir une blessure sur sa joue j'espère que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Géniale cette viédo Fiona Les photos aussi, le King est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui..il été a fond dans son truc de Y.M.C.A....pendant les vacances en août, il a été piqué par une insecte..et a eu une HOTSPOThttp://sante.leobase.fr/dossiers/hotspot.htmca a duré 4 semaines...2 visites chez le vet..3 semaines d'antibiotiques, cortisones en comprimé , cortisones en spray et betadine....très très longue a guerir. Donc il va très très bien depuis ce w/end. Il a été rasé...donc on attend que ses poil repousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2010 aie contente qu'il aille mieux Saletés d'insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elvis a joué avec ses pôtes, les Chonchons, samedi dernier à Carrières sous Poissy voila quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites