flossdoherty 0 Posté(e) le 10 février 2011 L'endroit est où on va aller le 6 mars...l'étang de la vieille Ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'suis colère... j'peux plus voir les vidéos du bureau gggrrrrrr on est de plus en plus limités FIONA j'avais fait un post aussi mais tu n'as pas dû le voir /t11332-viree-5-02-a-carrieres-78-un-apercu-pour-le-6-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 février 2011 non..pas vu..portant j'ai regardé dans photos de nos rencontre..et rencontre... je les mis sur facebook aussi..ce sont juste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elvis qui regardait le match samedi soir....un peu fatigué car il a bu cinq Guinness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 à croire que la guinness rend beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chipette a écrit:à croire que la guinness rend beau Il a bien dû faire la fête après la victoire, Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Roooh pauvre chien .... surtout la dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pauvre king, avec son air tristounet c'est toi qu'on veut voir avec le chapeau Fiona nondediou allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ca fait longtemp depuis j'ai mis des photo d'Elvis...Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Magnifique le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 qu'il est beau avec le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 encore un chien qui est maltraité... il a meme le droit au canapé en cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 The King is back ! J'aime bien la première, elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mais qu'il est beau ce king j'adore la 1 ere photo euh je vois que Christian n'à plus beaucoup de place sur le canapé sont choux tout les deux avec le fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop beau, on a envie de lui faire plein de bisous Il est cool avec le ptit chat, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours aussi beau le king, j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop mimi la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la grande classe sur les canap .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et voila les parent d'Elvis que Richard Landron du Tallis Madame viens de m'envoyer ( a ma demande )Uffern du Tallis Madame - La Mamanet Ouzo du Tallis Madame - Le Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 un beau couple de labs bien carrés comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi aussi chipette. Je trouve qu'il resemble beaucoup à son père avecquelques kilos de plus...mais pas beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il ressemble à sa moman aussi d'ailleurs il n'y a pas grosse différence entre le mâle et la femelle ; ce sont deux mastocs tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je me souviens avoir caressé Ouzo lorsque je suis allée chercher Oslo ; il avait juste quelques mois de plus je pense. Souvenirs... souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Binou a écrit:Je me souviens avoir caressé Ouzo lorsque je suis allée chercher Oslo ; il avait juste quelques mois de plus je pense. Souvenirs... souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites