flossdoherty 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ...Elvis a vu le veterinaire vendredi dernier. Poids pour le petit ours brun = 10kg 350......et oui 10kg 350 et il a que 11 semaines. Le vet m'a dit qu'il va devenir un gros gros ours brun de 45kg..... Il a eu son rappel de vaccin et ensuite a dormi le pluspart de la journée... Il va bien, il adore a jouer avec des bouteille d'eau en plastique...comme un fou...dans le jardin, dans le sejour...à une vitesse de 90km / l'heure... [b]Il se reveille tôt le matin...a partir de 5h10...je l'entend...mais je me leve à partir de 6h30. Meilleure moment entre nous...après avoir mangé ses croquettes le matin...il fait le fou...ensuite vers 8h00 il s'allonge a coté de moi sur la canapé....il me regard direct dans les yeux...ensuite il me donne des bisous...je lui donne des bisous...et et et.... il ronfle : !! Mon appareil numerique est cassé depuis vendredi...donc j'ai empreinté une au bulot...je vous mettrai des photo ce soir. Il a changé.... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :je vous mettrai des photo ce soir. Il a changé.... Photo J'ai hâte d'être à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 25 mai 2009 flossdoherty a écrit:...Elvis a vu le veterinaire vendredi dernier. Poids pour le petit ours brun = 10kg 350......et oui Whaou, beau bébé, mon Einstein pèse a peine 4 kgs de plus et il a 4 mois...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 mai 2009 beau pépère dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et voila.. ][/img] et calin du matin ] et K.C ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Magnifique loulou Il va devenir aussi gros que mon ours ! Il font le meme poid au meme age ! des gros chocolab ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ADORABLE ! Il est à croquer ! Y a pas à dire, Les chocos sont super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est magnifique papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour Voici quelques photos prise hier soir... ... et finalement Elvis qui attend que les tomates poussent... [[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cette bouille profiiite ! Il est tellement beau avec ses grandes z'oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop chou se bout de choco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Adorable, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mai 2009 flossdoherty a écrit: Il a l'air tout malheureux ce petit bout lol, il est trop mignon ... et finalement Elvis qui attend que les tomates poussent... [[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 adorable ! quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quelle beauté ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Presque trois semaine à la maison..et Elvis a trouvé sa place...sur la canapé [/img] ...et a pris mon coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Avec une bouille pareil on peut rien lui refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ce qu'il est mignon!! avec ses grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il ressort bien sur le canapé vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qu'il est mignon, ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 SuperTrotro a écrit:Il ressort bien sur le canapé vert ^^ c'est clair très assorti! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ooooooooooooooooooh il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quel adorable petite boule de Poils ! Il est trop trop trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Premier cour de dressage pour Elvis samedi dernier. Ils etait 5 chiots... Ca c'est très bien passé...mais interdiction pour moi de lui porter car il faut qu'il apprendre de marcher à la laisse. Après son cours, il a dormi toute l'apres midi. Le Debut...un peu intimidé... Avec les copains... j'écoute bien... ...et hop...je saute de joie [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'adore le saut de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop fort le saut ! Bien contente que ça se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ...et hop une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super tu vas voir les cours collectifs c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 juin 2009 labs'lover a écrit:Super tu vas voir les cours collectifs c'est génial! oui...c'est geniale c'est club de Vernouillet (78). J'ai dèja fait 2 ans de dressage avec Scotty mon Rottweiler...et j'adorait les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et voila...2 photos d'hier ....et faut que je me calme aussi avec les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quelle bouille adorable, je me lasse pas de le regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi jlé vois !!!! NAAAAA lol et il est cro crognon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 flossdoherty a écrit: ....et faut que je me calme aussi avec les photos.. Nooooooooon surtout pas!!!!!!!!!!!! Il est trop mimi, faut en profiter J'ai pas beaucoup de photos de Listie petite, je le regrette un peu, ca passe tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Faudrait mettre + de photos !!! Tu nous laisses sur notre faim à chaque fois !!! Il est bien en forme le gros pépère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 SuperTrotro a écrit:Faudrait mettre + de photos !!! Tu nous laisses sur notre faim à chaque fois !!! Il est bien en forme le gros pépère ^^ Je suis super d'accord! en tout cas, géniales les dernières photos! il saute comme un ti mouton ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 juin 2009 De retour...Elvis a feté ses 3 mois dimanche 7 juin et il a grandi. Il a fait son 2ème cour de dressage...il fait assis, pas bougé et la reste est en cour. Il commence a faire des gros betises...et commence a jouer de plus en plus..la marche à laisse n'est toujours pas son truc..mais ca va venir. Quelques photos pris cette semaines... J'ai 3 mois aujourd'hui Je garde les chaussons de ma maitresse....! Il pleut encore... Beau mec moi...et je suis assortie avec la deco de ma maitresse...!! Ma nouvelle tapis que j'ai eu hier soir... Ma maitresse m'a crié car j'avait envie de la déchirer...c'est pas juste.. Laisse tomber...je suis cassé.... je vous présente mon nouveau pote...car le singe est mort... ...j'ai des projets pour lui... Il est à moi...OK Entièrement à moi...cuisse compris !! 7h00 ce matin...promis, je serai sage aujourd'hui..pas de betises... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est super beau j'adore les photos dans son panier avec son nouveau pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Malheureux petit ourson tu ne sais pas ce qu'est devenu le petit singe ... Attend toi au même sort ! Toujours aussi beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il va pas faire long feu le p'tit toutou...rip au petit singe !!! en tout cas qu'est ce que je craque sur ce petit mec, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Qu'est ce qu'il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il ressemble vraiment a mon Diego quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites