Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Magnifique labrador sable de 7 ansses maitres ne peuvent plus le garderil adora les enfants, il sait rester seul la journée mais aime aussi la compagnie, il se montre dominant avec les autres chiens mais c'est plus pour jouer ! Il n'a jamais morduil est affectueux mais un peu brusque de ses mouvements !le loulou sera pucé, vacciné et castrénous demadons frais de remboursements de castration et vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il a une bouille adorable à faire craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est magnifique, j'espère qu'il trouvera une famille rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rholala qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors qui va craquer ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jess&Tara a écrit:alors qui va craquer ??? lol J'aimerai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Personne ???c'est assez urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 up pour lui faites diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 toujours là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est superbe ce papy,si j'avait trouver mon terrain,je l'aurai adopter,ce pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 février 2010 où est il actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 février 2010 échange mari, pas drôle contre labra tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescuelabradors 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 A classer , car plus de nouvelle depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites