missyquad 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voici le retour de Mr ALF Alf va bientôt avoir 3 ans ( le 16 juin ) ! je poste de nouvelles photos de mon Doudou En espérant qu'elles vous plaisent !!! Alf risque fortement de participer au prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est magnifique !!! il a une belle grosse gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quelle bouille ! et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est beau!! il a la même couleur que le vrai Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est magnifique ce Alf , un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'adore cette couleur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jolie portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il a une bonne grosse tete, j'adore! Et la couleur, trop speciale! J'avais jamais vu ca! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mouais l'hiver approche à grand pas !! et doudou entretien bien son gras ... un peu crooner sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la vie est dure héhé il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 magnifiques ces photos, j'adore la 2ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Waouh, qu'est-ce qu'il est bôôôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites