nellyetbenoit 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour je suis pas venu depuis un moment sur le forum mais au moins je sais qu ici je pourrai avoir reponse. j habite lyon et je cherche un concours ou un moyen pour faire certifier DRAFT pour qu il est son pedigree definitif merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 va sur ce site : http://cedia.fr/ tu trouveras le caldnrier de toutes les expos en France :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci et apres on peu allez dans quel type d'exposition pour nos labrador ?? il faut forcement alle au sceance de confirmation ou on peu aller a une exposition?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu peux aller a une exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dans toutes les expositions??? il faut demande avant si il y a pour les labrador ou pas?? demande d inscription??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui , dans toutes =p sauf certaines qui sont des "nationales d'élevage" qui ne sont faites que pour une race ou un groupe . C'est mentionné Elles sont marquées en rouge : ( par ex : NE . Teckels le 16/05/2009 . Tu ne pourras pas y inscrire ton lab ) tu es de qule ville ? tu devrais trouver une expo facilement ! il y en a beaucoup en Rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nous sommes de lyon et apres il faut quoi comme papier??? il faut l inscrire avant ou pas ??? ou direct sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu dois l'inscrire avant ! Une fois que tu est inscrite tu reçois une lettre comme quoi tu est bien inscrite et l'heure de la confirmation (en général les confirmations c'est le samedi...ça dépend !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu peux aussi lire ce sujet sur la confirmation.... : /les-activites-f21/confirmation-au-lof-t5948.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Séance de Confirmation le 20/09/2009 à Grenoble (38) Société Canine Rhone-Alpes M. André GALLET-LACHAISE 3, rue Bergonié 38100 GRENOBLE Tél. 04 76 44 26 91 Mail : andregallet@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites