Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nellyetbenoit

concours rhone alpes pour confirmation

Messages recommandés

bonjour je suis pas venu depuis un moment sur le forum mais au moins je sais qu ici je pourrai avoir reponse.
j habite lyon et je cherche un concours ou un moyen pour faire certifier DRAFT pour qu il est son pedigree definitif
merci d avance

merci et apres on peu allez dans quel type d'exposition pour nos labrador ?? il faut forcement alle au sceance de confirmation ou on peu aller a une exposition??

dans toutes les expositions??? il faut demande avant si il y a pour les labrador ou pas?? demande d inscription???

Oui , dans toutes =p
sauf certaines qui sont des "nationales d'élevage" qui ne sont faites que pour une race ou un groupe . C'est mentionné Clin d'oeil Elles sont marquées en rouge : Clin d'oeil ( par ex : NE . Teckels le 16/05/2009 . Tu ne pourras pas y inscrire ton lab Clin d'oeil )
tu es de qule ville ? tu devrais trouver une expo facilement ! il y en a beaucoup en Rhone alpes Clin d'oeil

nous sommes de lyon et apres il faut quoi comme papier??? il faut l inscrire avant ou pas ??? ou direct sur place

Tu dois l'inscrire avant !
Une fois que tu est inscrite tu reçois une lettre comme quoi tu est bien inscrite et l'heure de la confirmation (en général les confirmations c'est le samedi...ça dépend !)

Séance de Confirmation le 20/09/2009 à Grenoble (38)
Société Canine Rhone-Alpes
M. André GALLET-LACHAISE
3, rue Bergonié
38100 GRENOBLE
Tél. 04 76 44 26 91
Mail : andregallet@wanadoo.fr

• Créer...