Invité lisalisa Posté(e) le 31 mai 2009 Help, Mon chiot de 4 mois et demi ne se lève plus depuis hier matin, l'avant veille il s'etait mit à boiter. Du coup on l'a emmené chez un premier veto hier m'a dit que ça pouvais etre une crise de croissance, piqure d'anti inflammatoires et medocs, ce matin le chien gémissait, je l'ai ramené chez le veto de garde et celui soupsonne la maladie de LYme ou le tetanos, il m'a dit que les nerfs etaient atteint, lui a fait une piqure de cortisone, un vaccin anti tetanique et des medocs pour la maladie de Lyme, depuis aucune amelioration... Il mange et il boit et n'essaye meme plus de se lever... Est ce que qqn a deja vecu la même chose avec son lab? Merci pour votre aide. Lisalisa57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je précise qu'apparement le veto n'a rien vu d'anormal sur les radio des hanches et que le prise de sang a juste décelé une infection. Lisalisa57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je suis triste pour votre chiot j espere que le veto va pouvoir le sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'ai jamais vécu la même chose donc je pourrai rien vous dire J'espère que ça va aller pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jespere que le véto va trouver ce qu'il a, et le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour vos messages de soutien, pour le moment la situation est toujours la même les véterinaires que j'ai appelé m'ont dit que le traitement antibios+ anti inflammatoires + cortisone etait bien et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus, un d'entre eux m'a parlé de maladie dégénerescente en me disant que ces histoires ne se finissait pas bien en général. On est tous très inquiets, on ne dort plus et on espère un signe d'amélioration qui tarde à venir. Je ne manquerai pas de vous faire savoir si Seven va mieux ou pas... Lisalisa57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j espere que ca va allez mieux pauvre loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben mince alors donne nous vite des nouvelles ... Pauvr' loulou ... ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 L'etat de mon chien est stationnaire, pas d'amélioration en vue. Ce matin on l'a ramené chez mon véto, il a refait des prises de sang pour la maladie de Lyme et la maladie de Carré, on attend les résultats pour demain soir. Il a aussi contacté le véto de garde qui s'est occupé de lui aussi et tout deux s'accordent à dire que c'est un mystère pour le moment, une radio des poumons à été faite ce matin et il n'y a rien, il n'y a pas de fièvre non plus. Par desespoir de cause j'ai appelé l'éléveur dans la marne qui n'a jamais rencontré ce genre de maladie sur les labradors qu'il élève... Je me sens bien seule avec mon chien et cette satanée maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 garde courage, jespere que sa va vite s'améliorer, done nous des nouvelles demain pour pour les résultats. gross caresse a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 courage,j'espere que ca va aller mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelles nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Toujours pareil, pas d'amélioration, on attend les resultats des bilans sanguins ce soir... Je panique, les antibios et anti inflammatoires ne le font pas réagir... J'en saurais peut être plus ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Courage car c une période pas facile à passer!!! En tout cas je suis de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 courage je suis toute nouvelle mais je sais que c'est tres difficile de regarder un chien chiot malade et ne rien pouvoir faire c'est arriver a mon Nougat mais il était adulte et c'est par ce qu'il etait trop gros est ce que tu t'es renseigner par rapport a ces parents si il n'y avait pas de malformation dans la famille je te souhaite a toi et a toute ta famille beaucoup de courage et espere avoir vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Courage, a cette age toute la vaccination n'est pas fini.En tout cas j'espére de tout coeur que sa va aller,et qu'il va vite guérir tit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas de resultats sanguins ce soir, il faut attendre demain. Du coup tellement stréssée j'ai consulté un 4eme vétérinaire qui m'a tout de suite dit que c'est la maladie de Lyme , il lui a fait une injection d'antibiotiques plus fort que celui qu'il avait, m'a dit que mon chien commençait a avoir des pbs respiratoires et que son pronostic etait réservé, il m'a dit que ce week end je serais fixé sur le sort de mon chien, soit je le perd soit il passe le cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oh j'espère qu'il est costaud ce petit et qu'il va s'en sortir! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi! satané tique, ca sert à quoi ces bestioles? grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Listie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lisalisa juste un mot :courage j'espere qu'apres ce week end ton Bébé sera toujours là fais lui pleins de bisous grosse penssée pour toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mon Dieu, je te souhaite vraiment plein de courage pour passer ce week-end d'attente horrible, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, qu'il ai suffisamment de force pour se battre contre cette saloperie, il n'y a pas d'autre mot pour désigner cette maladie qui vient d'une si petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 4 juin 2009 maladie de lyme...donc contracté par une tique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 apparement oui, on n'a pas retrouvé de tiques sur lui mais les symptomes: boiterie, chien qui ne peut plus se lever sont caractéristiques, les pb respiratoites aussi et il commence a en avoir; ce matin il a essaye d'aboyer mais aucun son ne sort... On attend toujours les resultats de ce fichu labo qui ne les a toujours pas, au vu du prix de la prise de sang 170 € et de l'urgence je ne comprend pas qu'ils mettent autant de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils ne l'ont pas gardé en observation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je suis egalement de tout coeur avec toi et j'espere que tout finira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 couraage ... On pense tous bien a vous .... on vous envoie toutes les bonnes ondes possibles en espérant que ça vous aidera , vous et votre titou a vous en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On pense a vous et a votre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les resultats de la prise de sang pour la maladie de Lyme sont negatifs, je suis donc retourné voir le véto, il m'a expliqué que c'est la maladie qui s'apelle: polyradiculonevrite, l'etat de mon chien est stationnaire, il peut passer le cap comme s'etouffer ce week end, a premiere vu le veto en le voyant hier pense qu'il plus de chances qu'avant hier car il trouve qu'il respire un peu mieux. J'ai veillé mon toutou cette nuit pour le changer de coté toutes les deux heures et voir si tout estt ok. Je guette un signe positif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Aie, je connais pas du tout cette maladie, On croise les doigts et les pattes, j'espère que son état va s'améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je t'envoie tout le courage qu'il est possible de t'envoyer ... je sais ce que c'est que d'avoir un chien en etat stationnaire et de devoir attendre ..... Pleins de courage et de gros calinous à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nougat envoie une grosse léchouille a ton petit loup et on croise tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci, satanée maladie elle met du temps a laisser mon chiot tranquille, le pauvre il souffle tout le temps il doit en avoir ras le bol de ne pas jouer, courrir, faire le fou. J"ai contacté un magnétiseur qui m'a dit qu'il travaillerait sur mon chien lundi, alors je patiente. Merci pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Courage à vous. J'espère qu'il guérira vite ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ce matin toujours ras, il dort mieux mais n'a toujours pas retrouve l'usage de ses pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense qu'il faut qu'il retrouve des forces, d'abord et que ses problèmes pulmonaires et tout se résolvent. Est-ce que ton veto t'as dit qu'il retrouverait l'usage des ses papattes ? Gros calins tout pleins à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 lisalisa57 : Je viens de lire ton message et je suis de tout coeur avec toi c'est pas marrant d'être inquiet sans avoir de réponse ! COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il peut les retrouver mais apparement c'est long... de plus il a perdu tous ses muscles sur les pattes avant et surtout arrières alors je ne sais pas comment il fera le jour ou ça ira mieux pour remarcher sans muscles.. On desepère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si tu peut aller je faire nagé rien de telle pour le re musclé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yep la kiné passive aussi ! Il va falloir s'armer de patience ! Bon courage à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je viens de lire ton histoire... je suis de tout coeur avec toi.. ça ne doit pas être évident à gérer, j'espère que ton toutou s'en sortira, mais ne t'en fais pas, en effet la natation le remusclera bien, et il existe bien d'autres méthodes encore ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok merci pour vos messages, j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors omment ce petit bébé poilu aujourd'hui vite donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens de lire ton message... pfff c'est pas cool j'espère qu'il remontera la pente vite fait et qu'il recommencera à galoper partout fait lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toujours rien de neuf il essaye desesperement de se lever mais rien ne se passe. Il est un petit plus vif que les derniers jours mais toujours rien au niveau de ses pattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 esperons qu'il recupere petit a petit !tu attends d'autres analyses, je crois.merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ahhhhhhhhhhhh je suis bien contente il a passé le week-end il doit peut reprendre des forces alors courage grosses caresses a ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 lisalisa : Comment va ton labrador ? Éventuellement une séance d'acupressure ou de massage stimulerait ses muscles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et qu'en dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites