lisalisa57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou, Mon chien ne se lève toujours pas apres 15 jours de cette fichue maladie. Mercredi soir il retourne chez le veto pour une deuxième piqure d'antibiotiques qui doit aider son corps à se defendre. Il est de plus en plus vif mais n'a toujours pas récupéré sa voix , ses pattes et n'arrive toujours pas à se mouvoir seul. Comme ça peut durer jusqu a 4 semaines il faut s'armer de patience meme si je suis ereintée de ne pas dormir les nuits...la journée il est confié à ma maman qui s'occupe de lui et de le changer de position dès que possible. Voila je vous donnerais plus de nouvelles quand il aura revu le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je viens de lire le post... garde courage, pauv' loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Courage. J'espère qu'il va vite récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 holalala jsuis de tout coeur avec toi tien nous au courant caresse au beau choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 donne nous des news surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas de soucis on va chez le veto ce soir. Il est de plus en plus en forme mais n'arrive toujours pas à se lever, quand il aboie un leger son sort maintenant ce qui voudrait dire que du point de vue respiratoire ça s'ameliore. J'espère que le veto me confirmera les bonnes nouvelles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Eden et moi croisons les doigts pour lui pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on croise nous aussi les doigts et vite donnes nous vite vite vite des nouvelles bisous a ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timandra69 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je viens de lire le post, et je comprend très bien ton engoise de ne pas savoir ce qu'il peut arriver. Ma Simba aussi est malade en ce moment et le véto ne trouve rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 courage a vous et au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Courage!!! On croise les doigts pour ce soir!!!!!! Allez!!! Une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors suite à la visite chez le véto, Seven est bien plus en forme, le veto a vérifié ses reflexes sur les pattes avant ils sont déjà bien revenu, sur les pattes arrières pas encore. Comme il arrive a aboyer légérement le véto m'a confirmé que coté respiratoire ça s'arrange aussi tout doucement. Il est en phase de remission de la maladie, elle est restée 2 semaines alors le véto m'a dit qu'il fallait compter a peu pres pareil pour que tout revienne à la normale. Il a une légère deformation des pattes avant et arriere du fait qu'il a grandit mais qu'il n'a pas marché depuis 17 jours, tout devrait rentrer dan l'ordre 2 mois après qu'il ai remarché. Comme ça fait 4 jours qu'il commence a y avoir de net progrès j'espère que dans une semaine et demie ça ira bcp mieux, le veto m'a félicité il m'a dit que ça se voit qu'on s'est bein occupé de lui pas d'escares, pas de problème de necrose, ça fait plaisir on sait qu'on pas fait tout ça vainement.(nuit blanches,soin...) Il m'a dit que tout les jours je dois voir un petit progrès, qu'il ne faut pas que son état stagne ou se détériore. Il lui a fait à nouveau une piqure d'antibios pour couvrir pendant 2 semaines si c'est la maladie de Lyme ou la borreliose. Je suis impatiente maintenant de voir sa guerison et le voir enfin se lever. Voilà c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles, c'est vraiment génial même si ce n'est pas encore gagné, mais je pense comme le véto que c'est en bonne voie. Pleins de caresses à ton loulou et je croise les doigts pour que tout redevienne normal dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci Magali, je ne te cache pas que je commence à revivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 contente de voir qu'il aille mieux, quel stress vous avez du vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tant mieux c'est super que ça finisse par s'arranger! Et bravo à vous pour tous les soins que vous lui avez apportés vous devez être crevés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oufffff je suis soulagée !!! plein de papouilles a seven !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo à vous de tenir bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bravo pour votre courage, je pense que le bébé ira de mieux en mieux, vu 'amor que vous lui apportez, en attendant ce petit père revient de loin Papouilles de la part de Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci merci tout le monde. Ce matin Seven arrive a se remettre en position du sphynx quand il est couché sur le coté, c'est super. Par contre il essaye desesperement de se lever et comme il n'y arrive pas il aboie beaucoup et regarde ses pattes arrière sans cesse, il essaye meme de les mordre... Bon petit à petit ça va revenir alors on l'encourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 heureuse de lire que ton loulou va mieux comme quoi quand on aime vraiment son chien on est pres a tout (nuits blanche) pour un résultat positif ca pas du etre facile tous les jours j espere qu il va retrouver l usage de ses pattes sans cequelles. felicitation a toi de ne pas avoir abondonner ton combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La semaine se clôture par une bonne nouvelle Avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour vous êtes arrivés à faire améliorer son état et il va encore changer dans le temps à venir. Je vous envoie encore plein de courage pour la suite, surtout n'oublie pas de venir nous dire ce qu'il en est. Pleins de caresses à ta boule de poils et des bisous à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c super des fins heureuse comme ca. on sent que vous l'aimez votre loulou. c bo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'estr une belle amélioration si il aboie maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est genial!!apres avoir suivi jour apres jour en esperant lire enfin de bonnes nouvelles les messages ,j'espere maintenant qu'il va retrouver pas a pas sa forme !!grosses papouilles pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelis 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi aussi je suius super contente et nous aussi on vous envoies plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah ben y'a du mieux ! ça fait plaisir a lire ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour à tous, La forme revient peu à peu, les forces aussi, surtout dans les pattes avant mais il manque encore le tonus des pattes arrières qui s'ameliore mais qui n'est pas encore suffisant pour que Seven se lève, malgré tout il arrive à se mettre dans sa position préférée c'est à dire sur le dos les pattes en l'air ça fait plaisir à voir. On vous tient au courant des améliorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trés contente de voir que seven va mieux. Voir souffrir son chien est trés difficile car il ne parle pas le plus souvent ne se plaint pas et nous, nous nous sentons impuissant. Mais vos efforts seven les a bien senti et je suis sure que celà a beaucoup aidé a sa guerison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles vos efforts sont recompensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonnes nouvelles !! vivement qu'il soit completement rétabli pleins de caresses et de lechouilles et de papouilles de Eden au petit Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca fait plaisir de savoir que ton loulou reprend des forces ! Quand il sera sur patte, envoi nous une photo !!!! Félicitations pour ton courage et tous les efforts que tu as mis en oeuvre pour le bien etre de ton chiot ! Bon rétablissement à Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 heureuse de lire que petit a petit seven reprends des forces, c'est sur cela reviens tout doucement mais l'essentiel c'est que ça revienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super ! Pourvu que ça dure ! Caresse à ton loulou, il le mérite bien. Et bon courage à toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gros calins pour seven !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super que ça s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Génial!!!!!! Allez courage Loulou et bientôt tu pourras remarcher!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens de tout lire!! Bravo à toi pour ton courage!! ET vraiment contente pour ton loulou^^ 9a fait plaisir de lire une bonne issue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi aussi je viens de tout lire, quel début difficile, mais une fin heureuse et tant mieux Allez ti père plein de papouilles et de courage et tout rentre dans l'ordre Bientôt ce sera ni-vu ni-connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Heureuse de lire les nouvelles positive de ton ptit bout !!!!!! je suis vraiment contente pour vous !!!! fais lui de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cool pour Seven!!! Allez, le pépère encore quelques efforts! Je suis contente pour toi, ca doit etre un vrai soulagement! Heureusement que tous tes efforts pour son rétablissement n'ont pas été vains! PLein de papouilles à Seven! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour tout le monde, Après 4 semaines et 3 jours de galère, peur, soucis, j'ai le plaisir de vous annoncer à tous que Seven a fait quatre pas hier quand je suis rentrée du travail pour venir me voir, bon la demarche ressemble a celle de Robocop mais quel joie!!! J'espère qu'il trouvera de plus en plus de force pour perseverer et se remuscler. Voilà merci à tous pour votre soutien, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'evolution et prendrai une photo de mon chien enfin debout. Lisalisa57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est une excellente nouvelle qui fait super plaisir Il retrouvera de la forçe c'est certain ! Fais plein de câlins à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Génial ils sont courageux nos doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bravo Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hourraaaaaaaa !!!! super ! ça fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est génial, je suis super contente de lire cette nouvelle, bravo Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quelle bonne nouvelle Je suis tellement pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites