Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lisalisa

mon chien ne se leve plus depuis hier matin

Messages recommandés

GéniaAaAaAaAal bravo Seven et bravo a toi aussi car tu t es donné du mal bananebanane

et bin et bin et bin, je viens de lire le sujet (et oui je decouvre toujours) je n'ai pas pu tenir les 7 pages, je suis parti directe voir les dernieres news et quel soulagement ... courage a vous deux et grosse leche de whisky

Moi aussi je viens de lire le sujet peur et je vous souhaite bon courage à vous deux. En espérant qu'il aille mieux de jour en jour ton petit père Very Happy Il à de la chance de t'avoir pour maman Wink

Bonjour,
Voici une photo de Seven debout, il va mieux de jour en jour, marche , court un peu , saute, bref se remet tranquillement. Il va falloir qu'il se remuscle car pour le moment les pattes arrières sont encore toutes faibles.
La position des pattes avant n'est pas encore bonne mais le principal c qu'il remarche et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.

Seven

AS tu la possibilité .d aller le faire nagé ..pour les muscles c est super bon ..et sens effort pour lui ..contente que sa va de mieux en mieux

C'est génial, je suis super contente de lire que Seven va aussi bien. Bonne idée

Et je dirais comme lolo59, si tu avais la possibilité de le faire nager, c'est excellent pour les muscles, c'est tout en douceur et en général ils adorent ça.

Oui je vais voir pour le faire nager.

Magali,

Toi qui est en moselle , tu la fais nager ou ta louloute?

J'habite dans un petit village à la campagne, et j'ai la chance d'avoir tout prêt, on peut y aller à pieds et on y va pratiquement tous les jours, à un petit étang privé qui appartient à un copain.

Donc mademoiselle Lilou a droit pratiquement tous les jours à sa petite thalasso perso. Bonne idée

lisalisa57 a écrit:
Bonjour,
Voici une photo de Seven debout, il va mieux de jour en jour, marche , court un peu , saute, bref se remet tranquillement. Il va falloir qu'il se remuscle car pour le moment les pattes arrières sont encore toutes faibles.
La position des pattes avant n'est pas encore bonne mais le principal c qu'il remarche et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir.

Seven

Il est bon de le voir debout Bonne idée Je suis sincèrement contente pour vous quel soulagement.

Allez Seven Courage , milles caresses à toi coeur

• Créer...