carine19 0 Posté(e) le 30 juin 2009 GéniaAaAaAaAal bravo Seven et bravo a toi aussi car tu t es donné du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop chouette!je suis certaine qu'il va vouloir te suivre partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et bin et bin et bin, je viens de lire le sujet (et oui je decouvre toujours) je n'ai pas pu tenir les 7 pages, je suis parti directe voir les dernieres news et quel soulagement ... courage a vous deux et grosse leche de whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi aussi je viens de lire le sujet et je vous souhaite bon courage à vous deux. En espérant qu'il aille mieux de jour en jour ton petit père Il à de la chance de t'avoir pour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour, Voici une photo de Seven debout, il va mieux de jour en jour, marche , court un peu , saute, bref se remet tranquillement. Il va falloir qu'il se remuscle car pour le moment les pattes arrières sont encore toutes faibles. La position des pattes avant n'est pas encore bonne mais le principal c qu'il remarche et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 AS tu la possibilité .d aller le faire nagé ..pour les muscles c est super bon ..et sens effort pour lui ..contente que sa va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est génial, je suis super contente de lire que Seven va aussi bien. Et je dirais comme lolo59, si tu avais la possibilité de le faire nager, c'est excellent pour les muscles, c'est tout en douceur et en général ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisalisa57 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui je vais voir pour le faire nager. Magali, Toi qui est en moselle , tu la fais nager ou ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'habite dans un petit village à la campagne, et j'ai la chance d'avoir tout prêt, on peut y aller à pieds et on y va pratiquement tous les jours, à un petit étang privé qui appartient à un copain. Donc mademoiselle Lilou a droit pratiquement tous les jours à sa petite thalasso perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est bien s'il progresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lisalisa57 a écrit:Bonjour, Voici une photo de Seven debout, il va mieux de jour en jour, marche , court un peu , saute, bref se remet tranquillement. Il va falloir qu'il se remuscle car pour le moment les pattes arrières sont encore toutes faibles. La position des pattes avant n'est pas encore bonne mais le principal c qu'il remarche et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. Seven Il est bon de le voir debout Je suis sincèrement contente pour vous quel soulagement. Allez Seven Courage , milles caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites