jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Eve ... regardez sur la photo je suis la plus rouquine de tous et il parait aussi la plus gloutonne ! Ma Maman s'appelle Thalys de la plaine de Lavau et mon Papa Ugo of Misty Dreams, j'ai tout juste eu un mois hier ! et j'ai déjà trouvé ma nouvelle famille, regardez lui se sera mon nouveau papa, il est tout ému de me tenir dans ses bras. Je laisse la parole pour les détails à ma future maman. A bientôt tout le monde ! Alors, comme vous avez pu le constater nous avons trouver notre petite perle rare, elle est adorable et j'ai complètement craquer quand elle est venue se blottir dans mon cou. Les éleveurs sont des éleveurs débutants (2ème portée) mais ce sont des personnes adorables qui aiment les animaux, ils n'ont pas hésité à nous laisser abuser de leur temps en restant là bas pendant 1H30 et en nous laissant découvrir leur univers. Nous avons un accès par Webcam aux petits anges, donc comme ça je vais pouvoir abuser de contemplation de notre petite nenette. Ils nous ont donné beaucoup de conseils, le Monsieur est un ancien éducateur canin, donc il est passionné jusqu'à nous refiler sa passion. Je n'hésiterais pas à vous donner des nouvelles de notre futur crevette. Bonne journée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est génial de pouvoir la voir gràce à la webcam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et ben c'est génial !!!! La vie de la petite Eve commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cool! tu vas pouvoir suivre sa croissance grace à la cam! c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour vos messages, voilà un imprime écran d'y a 5 minutes. Je peux pas faire sans être brancher dessus, désolée je crois que je vais vous saouler ! Elle roupille grave la demoizelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jeline a écrit: Elle roupille grave la demoizelle ! Elle prend des forces pour faire la fofolle dans un mois avec son petit maitre! héhéhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais euh ... Elle va être toute sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je te le souhaite, mais même la mienne a fait des super bétises! c'est dans les genes des labradors de faire des betises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jeline a écrit:Merci pour vos messages, voilà un imprime écran d'y a 5 minutes. Je peux pas faire sans être brancher dessus, désolée je crois que je vais vous saouler ! Elle roupille grave la demoizelle ! impossible de nous saouler, on est tous pareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Listie a écrit:Je te le souhaite, mais même la mienne a fait des super bétises! c'est dans les genes des labradors de faire des betises! la mienne n a pas fait de grosses bétises, c'et possible (enfin je touche du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Depuis mon enfance, nous n'avons eu que des labradors, la première a liquider les chaises de salle à manger de mes parents. La deuxième leur salon en cuir complet. La troisième qui a 5 ans, avait commencer à s'attaquer à la porte de cuisine mais par chance elle c'est vite arrêtée ! Ca me faisait rire à l'époque ... mais aujourd'hui me voilà dans le même cas ... C'est pour ça que j'essaye de me persuader qu'elle ne fera pas de bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est très très belle....[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 roooo les bébés crottes, trop mignons !!! J'ai hate de voir pleins d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont trop chou n'est ce pas ? Demain je vous mettrais des imprime écrans ... Encore et encore ... quand je vous dis que je vais vous fatiguer à force et en plus ça va durer 1 mois ! Si je fais trop le boulet ... n'hésitez pas à me le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais nooooon, si on pouvais, on aurait tous des tonnes de bébés à la maison. Mais bon... c'est pas trop possible alors on se contente des photos des bébés des autres! Alors hésite pas a en mettre pleinnnnnnnnnnnnnnssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 un lab sans bétises c'est comme un repas sans dessert LOLLL... en tout cas elle grandit cette petite... et innonde nous de pleins de photos n'hesites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou tout le monde, Je vous donne quelques nouvelles d'Eve ce matin. La Miss en train de grimper sur sa maman En plein effort quand même ... donc après un effort de cette taille, elle a besoin de réconfort ... ne sont ils pas mignons ? Désolée pour la qualité des images mais se sont des imprim-écrans de la webcam donc pas forcément top ! Je suis contente de pouvoir vous donner des nouvelles, je vous raconte pas non plus l'album que je suis en train de nous faire Bisous et caresses à vous toutous ! ~~ Edit Joeypo: photos redimensionnées ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ohhhh, c'est trop mimi !!! toutes ces petites queues et ces petites papattes! Merci pour les photos! c'est génial! J'aurais trop voulu avoir ca pour ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Listie, je me rends compte de la chance que nous avons de pouvoir suivre son évolution et c'est un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est vraiement génial de la voir comme ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai été en rendez vous toute l'après midi, trop dur de pas avoir pu espionner ma nenette ... et ouais je suis déjà accroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je peux pas m'empêcher une tite dernière pour la nuit, j'espère que c'est la dernière tété car sinon ma nenette va plus savoir marcher Bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et bien aujourd'hui pas de nouvelles de ma tite Nenette, la webcam a fonctionnée 2H00 ce matin et depuis plus rien ... , elle me manque terriblement ... J'espère vous donner de ses nouvelles dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jeline a écrit:Et bien aujourd'hui pas de nouvelles ma tite Nenette, la webcam a fonctionnée 2H00 ce matin et depuis plus rien ... , elle me manque terriblement ... J'espère vous donner de ses nouvelles dès demain. peut-être qu'elle a grignoté les fils de la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Non, je préfère pas y penser, j'ose pas téléphoner à l'éleveur car il va me prendre pour une folle d'être toujours branchée sur la webcam, un vrai boulet que je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui c'est probablement un petit problème technique, pas de panique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà des news ... Me voilà rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour tout le monde, Après avoir fait une grosse frayeur à ma future maman car elle ne pouvait plus me surveiller du haut de la webcam ... Me voilà de retour ! Pleins de choses ont changé dans ma vie depuis hier après midi ! Dans mon grand panier, ils ont bloqué l'accès à ma maman de lait donc elle peut plus venir, ils ont réhaussé aussi comme ça on peut pas se sauver ... Ils ont enlevé les tapis tous doux par des copeaux de bois, et surtout une espère de morceau en plastique de toutes les couleurs nous a été donné à chacun de nous 7 ! Mais on ne s'en approche pas trop ... car on ne sait pas encore à quoi ça sert. Sinon, on ne boit plus le lait tout chaud de ma maman, on mange une bouillie de croquettes, la 1ère fois j'ai tout mangé, mais la 2ème fois il a fallu qu'on m'aide car j'aimais pas trop ... Voilà une tite photo de moi ce matin, je suis celle au dessus de tout le monde, j'aime beaucoup l'escalade ! A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ohhh trop mignon! C'est vraiment cool de suivre leur croissance à ces petits! Je me régale entre les post sur Boya et Cheyenne! Ca fait plaisir de voir autant de petites crevettes grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour tout le monde, J'espère que le week end fut bon, nous il a fait beau donc c'était sympa ! Voilà une photo de notre tite nenette envoyée par l'éleveur samedi. On craque ! Vous avez vu les paluches qu'elle a déjà, c'est fou non ? Bisous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wouaw, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Magali, on craque sur notre boule de poils, vivement qu'elle soit avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle a bien grandi!! elle est super belle cette peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Joeypo, j'ai eu la même réaction que toi en voyant ma tite nenette, je crois qu'elle profite de la vie au max, et en une semaine elle a poussée ... poussée ... poussée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jeline a écrit:Merci Joeypo, j'ai eu la même réaction que toi en voyant ma tite nenette, je crois qu'elle profite de la vie au max, et en une semaine elle a poussée ... poussée ... poussée .... c'est pour ca qu'il faut en profiter un max, parce qu'elle va encore pouser très vite la petite!En tout cas, je craque bien sur sa bouille moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Listie, on commence à s'impatienter ... vivement qu'elle soit avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle est tres tres belle cette petite boule de poil nous nous avons attendu 2 mois Eden ben c'est tres tres long on en reve meme la nuit !!tu vas voir l'evolution jusqu'a ce que vous l'ayez a la maison c'est impressionnant !!moi j avais l'avantage de pouvoir aller la voir chaque mardi donc on voyait bien son evolution c 'est que du bonheur !! Là elle est avec nous depuis mercredi dernier bah c'est que du bonheur !! Mais que de NON elle doit en avoir marre d entendre ce mot là non toujours non mais pas le choix sinon c'est betises a profusion lol !! A bientot avec de nouvelles photos de ta beauté Léchouilles de Eden Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Carine, Ta tite nenette est très jolie aussi , je suis allée sur ton album, j'ai fait un peu ma curieuse C'est bien tu as pu suivre comme moi l'évolution d'Eden en y allant régulièrement, je ne sais pas si tu as eu la même impression que moi j'ai en ce moment, en la regardant évoluer par la webcam j'ai l'impression qu'elle fait partie de la maison ... Mais c'est trop long .... A bientôt sur le forum ... Caresses à Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Effectivement on avait l impression qu'elle etait deja là souvent on disait avec mon ami " aller vient on sort Eden " ou encore on l'appelait ( ok on est un peu fou ) mais c'est vrai que ces 8 semaines d'attentes on etait interminable si on avait pu la prendre dessuite on l'aurait fait lol!! Maintenant qu'elle est a la maison c'est que du bonheur on la voit évoluer tous les jours (comme un enfant) courage pour l'attente ( moi j avais fait un décompte j'avais l impression que ca passé plus vite ) pleins de léchouilles de Eden et fais tout plein de bisoux a ta grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou tout le monde, Voilà des petites news de notre Nenette ! Elle a fait sa première sortie et tout c'est bien passé ! Une tite photo, alors pour la reconnaitre c'est celle qui est montée sur son frère ou sa soeur avec les papates croisées. et sur celle là c'est celle qui a l'arrière train le plus roux et que essaye de manger le grillage, ça promet ... Elle est trop belle notre nenette ! Bisous et bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elles sont magnifiques toutes ces boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est vrai qu'ils sont trognons ... on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop belles ces petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et si on allait faire comme eux ... la sieste ... Voilà une tite photo de ma nenette toute fraiche d'y a 5 minutes ! Belle après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour les tites boules de poils Fallait que je vous fasse partager ce que je vois sur mon écran en ce moment, j'ai bien rigolé en voyant l'affiche, ils sont partis faire les fous ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou tout le monde, Hier nous sommes allés voir notre tite nenette et on a pris quelques photos . C'est un petit démon ... Elle mange les chaussures, c'est déjà attaquée à mon sac à main ! Et elle grimpe partout ... partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un petit démon? on dirait pas pourtant, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites