Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeline

Petite Eve deviendra grande

Messages recommandés

Elle arrive dans deux jours ... Tout est prêt à la maison, tout est prêt au bureau ...
Il ne manque plus qu'elle !
Vivement mercredi soir ! bananebanane

Une tite photo de ce matin en direct live de la webcam ! Ils prennent des forces avant d'en faire voir à leurs futurs nouveaux parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddrBonne idée trop beaux les loulous sur leur dos et tous ces petits ventres blancs hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont effectivement adorables !
Plus qu'un dodo et elle est avec nous ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse angoisse qui monte peur
Peur que ça ne se passe pas bien ... et si elle aimait pas sa nouvelle maison .... C'est peut être un peu loufoque ce que je vous dis, mais mon but c'est qu'elle soit le mieux possible et là j'ai une poussé d'angoisses, pourtant tout est prêt ... voyonspeur

Vous avez déjà eu cette sensation ? ou c'est juste moi qui ne suis pas normale ? ArfBoulet

Enfin, ça ne gâche ma hâte de l'avoir vite ! Ja

Bonne soirée ...

Au fait je voulais vous dire merci d'avoir suivi depuis quelques semaines l'évolution de notre nenette, et je profite de ce message pour vous le dire, grâce à vous des angoisses se sont envolées et des réponses à mes questions ont été faites ! Votre forum est super !

Bon à demain ou jeudi matin avec des photos de notre pitchoune dans son nouveau chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flossdoherty, encore 6h30 a attendre et nous aurons notre loupiotte ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
c'est genial...je suis contente pour toi...


Merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'arrivée d'eden j etais super stressée me demande pas pourquoi j en sais rien mais ce stress c'est envolé quand je suis montee dans la voiture avec ma fille !! non ce n est pas toi qui n'est pas normale je crois qu'on est toute pareille je crois !!
J espere que l'arrivée a la maison se passe bien , et que tu nous enverras vite vite des photos de ta nenette dans sa nouvelle maison

de grosses lechouilles d'Eden a la petite Eve
carine et eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ca y est ! Elle est arrivée ! pour notre plus grande joie, on est parti à 3 hier soir et on est revenu à 4 ! L'éleveur a eu du mal à nous laisser partir, il était touchant d'aimer autant ces petites boules de poils !

Allez je vous raconte l'arrivée de notre petite fifille à la maison, elle a passé au peigne fin tous les recoins de la maison, elle a couru partout en faisant des dérapages c'était assez amusant, une vrai tite folle.

Elle est encore à 4 repas donc elle a dévoré ces deux gamelles à 19H00 et 23H00 y a pas eu de soucis.

Elle fait ses besoins dans le jardin et à chaque fois on la récompense avec une tite croquette, il n'y a eu qu'un accident c'est ce matin juste avant de partir sur le tapis d'entrée donc vraiment rien de grave.

Et si je vous parlais de la nuit .... euh .... je vais pas y aller par quatre chemins, nous avons monté sa maison dans la chambre car on a pas tenu 5 minutes à l'entendre pleurer dans la salle à manger c'était beaucoup trop dur, alors je ne sais pas si on a bien fait mais j'étais trop retournée. Pas de pipi ni de cacou dans sa maison, mais bon, on a dormi que 2H quand même j'étais sur le qui-vive dès que je l'entendais bouger, et puis il y a eu quelques petits pleurs encore, je voulais laisser ma lampe de chevet ouverte mais on s'est rendu compte qu'une fois éteinte elle se calmait donc elle restera fermée à l'avenir.

Des photos ...

Eve dans le couloir ...



Eve la tête dans la gamelle ...



Eve faisant connaissance avec son tapis et son nonos



Eve en plein effort ...



Voilà pour son arrivée ... On est tellement heureux qu'elle soit là ! Je ne vous mets pas toutes les photos car on en a déjà fait au moins 100, là je suis au boulot et elle est en dessous de mon bureau entre mes jambes je crois qu'elle se sent rassurée et que le grand tapis à sa disposition est trop grand !

A bientôt pour de nouvelles aventures, merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Eve & Jéline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial!!!

elle est magnifique la petite rslover et elle a des belles gamelles Bonne idéebananers

Maintenant qu'elle est arrivée tu peux lui ouvrir un book photo dans la section "espace photo mon lab et moi Clin d'oeil "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si je vous parlais de la nuit .... euh .... je vais pas y aller par quatre chemins, nous avons monté sa maison dans la chambre car on a pas tenu 5 minutes à l'entendre pleurer dans la salle à manger c'était beaucoup trop dur, alors je ne sais pas si on a bien fait mais j'étais trop retournée


MOUHAHAHA ! Vous êtes tombés dans son piège !!!
Ils sont trop fort ces petites boules de poils Clin d'oeil

Elle est top belle en tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique rs
J'adore ses gamelles ddr J'attend les prpchaines photos avec impatience Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs Merci à vous, elle est trop chou, plus je la regarde et plus je craque coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal, ils sont génétiquement conçus pour nous faire craquer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dramatique qu'elle dorme dans la chambre avec vous .. bosco fait ca depuis tout petit rs j'aime bien sentir mes animaux pret de moi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous rs , j'ai ouvert dans la rubrique album un post pour vous mettre des diaporamas de notre tite crevette, je vais en refaire un avec les photos d'hier soir.

Caresses à vous loulous et bisous à vous tous ! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Des nouvelles d'Eve depuis le temps que je suis pas venue, des soucis ...

Petite Eve est devenue Grande et a maintenant 10 mois.

C'est une chipeuse de chaussettes et d'essuie tout, ça elle Adore !

Elle est bien dans ses pattes, même si son côté dominateur fait encore de temps en temps irruption, on essaye de la canaliser au maximum.

L'éducation c'est bien passé, elle obéit à peu prés à tout, sauf quand elle fait sa tête de mule ! Elle a aussi ses humeurs lol !

Voilà tite photo de notre tite crevette qui a bien grandit !

Je m'en vais de ce pas rattraper mon retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à pousser la petite puce...trop jolie Eve rs

Moi la mienne fait crevette a coté ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Grosse Crevette, elle vous léchouille !

Lolie, ta crevette est super belle et elle va grandir encore, elles ont 1 mois 1/2 de différence et ça parait pas mais c'est énorme, Eve a fortifié ce dernier mois où elle c'est élargie donc Ta Gaïa va encore changer ...

Bisous et bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...