celinedlt 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voici donc DJ of Evergreen Oak à 6 semaines à2 mois le jour où je l'ai récupéré à presque 5 mois à 7 mois apres la baignade et maintenant à 8 mois tout juste aller... à la p'tite lili ( élixir des terres sacrées) à 4 semaines à 6 semaines et maintenant à 2 mois voilà c'est pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ces têtes de bébés ils sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont très beaux mais quels morceaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui surtout dj, il faisait 17kg à 3 mois!!!! mais pas de surpoids...c'est ça morphologie. lili elle est beaucoup plus fine quand meme,meme si je pense qu'elle aura un beau gabarit pour une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 2 très beaux chiens Ils feront un joli p'tit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ohh la elixir on dirait un petit ours! trop choupi la fifille! Hésite pas à mettre d'autres photos, on adore les bouilles de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la photo à 4 semaines trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop choupinoux ! J'adore les chocos, ils ont quelques chose d'irresistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un seul mot ,j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ADORABLES tous les 2, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils sont vraiment très beaux tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de nouvelles photos de mes chouchous... grand format et petit format lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hé ben ils sont drôlement beaux !! le grand et le petit format !! et ces regaaaaaaaards hmmmmmmmm je fonds............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de vrais regards d'amour...pour celle qui leur donne la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c marrant rigolo ils ont vraiment 2 marron différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le grand et petit format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rhoooo ces gueules d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j psserai ma journée a les bisouiller!!!!!! et leur regard........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est gentil! merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ils sont tous les 2 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quelques photos de ces derniers jours... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont vraiment magnifique!! C'est mon rêve pour quand j'aurai mon chez moi un labrador chocolat! C'est marrant la différence de couleur quand même Ils sont super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je sais pas si vous connaissez ce concours photo sur woopets ... bah ça commence, et une wii a gagner..jen connais 3 qui seraient aux anges alors GO!! direction les votes pour lili et DJ cette fois-ci j m'y prend le 1er jour et jusqu'au 31 octobre on peut voter tous les jours!! alors prenez les e mails, msn, créez-en de nouvelles ou prenez celles de vos enfants :-) et voilà ce que jai choisi comme photos... voici le lien http://fr.woopets.com/ y'a plus qu'a s'inscrire et voter là pour DJ : http://fr.woopets.com/photo_contests/concours-photo-numero-2/participations/dj et ici pour lili [/url]http://fr.woopets.com/photo_contests/concours-photo-numero-2/participations/elixir[/url] MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chocolat noir ou au lait je craque pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop mimi les petits et grand formats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aller un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop mimi le petit bout de chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sa premiere fois dans la neige que des bon souvenir elle etait tout fou mon toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ils sont trop beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites