chicory 0 Posté(e) le 2 juin 2009 euuu dsl les photos sont petites mais je savais pas trop comment faire lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicory 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vais voir si je peux arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour mettre des photos plus grandes, il faut enlever le ".th" dans le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicory 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a cool merci c'est deja bcp mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est belle , elle ressemble à ma Pancake sur certaines photos ~~ 1er message supprimé car doublon ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicory 0 Posté(e) le 2 juin 2009 =D je vais allée voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est trop belle! j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vrai elle ressemble à Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est incroyable, on dirait ma Lilou qui a 6 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corwin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On dirait une loutre tellement son poil est beau ! Très belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est magnifique cette Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est toute belle! J'adore son regard tout doux sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicory 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour elle =DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites