Winduc 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous !Après un long moment d'absence me revoici parmi vous.Je n'épiloguerai pas sur les raisons de mon absence, disons juste que cela m'a été bénéfique (je pense).Voici quelques photos de Prince qui vous montreront comment il a grandi.Qui dit "grandir" dit "bêtises", j'essayerai de vous faire également des photos de cela.Bonne visualisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vois pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil, je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi non plus je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Arf désolé je m'occupe de ça tout de suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voilà qui est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 roooooo magnifique !!! qu'est ce qu'il a grandit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'est-ce qu'il a grandit, il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben il a bien grandit le p'tiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'adoreeeeeeeeeeee!!!! Il est trop beau le "bébé"!!!! Cette tête carrée, magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 au contraire moi je trouve pas qu il est une tete carré il a un tete toute fine toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites